Mon site sur les cobayes

Julie58

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

43 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurai pu t'envoyer une de Chiffon, mon 1er animal, mais les fichiers ont été perdus :(

Utilisateur anonyme

comment as-tu fait pour faire un site ?

Utilisateur anonyme

Ton site est super :D Trés bonne idée :)

Maelle63

Il est super ton site , mes j'ai une question qui n'est pas sur ton site est jaimerais que tu me dise la réponse si tu le ces ... Me chonne est enceinte , et je ne ces vraiment pas depuis quand , on sans ces petit bouger dans son ventre sa fait environs 1 semaine , esque tu ces quand elle va mettre bas environs ? (:

Utilisateur anonyme

ton site est super bien!!!

Julie58

Alors comme la gestation est d'environ 68 jours ,

- 1 semaine comme tu l'a vu ... il doir resté environ 1 mois . Peut être car sans photos ni rien je ne peut pas te dire :)

Utilisateur anonyme

il est bien =)

Utilisateur anonyme

ton site est trop bien j'adore

(je vais faire de la pub sur mon comte ''MSN'')

Julie58

Merci beaucoup pour les compliments et merci a p'tit'truff pour la pub , c'est très gentil de ta part :)

Julie58

Alors surtout n'esiter pas a le diffuser ^^