Mon site sur les cobayes

J
Julie58

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • J
    Julie58

Cc ,

Ho je suis désoler , je ne savait pas que c'était toi p'tit lune .Depuis que tu as changé de nom je ne te reconnait plus :)

Oui tu peut faire comme moi pour " Quel budget ? " Mais ne copie pas trop STP .

Sinon je n'y voit pas d'inconvaignien .

Merci a tous pour les compliments ....

Merci de ne pas recopier mon site ou un faire un qui lui ressemble car il y a déjà eu cela une fois avec une association et je reconnait que ce n'est pas agréable de ce faire piqué son site ... Merci

?
    Utilisateur anonyme

Patounn' il n'est pas terminé mais trés bien commencé, la présentation est magnifique tous comme Julie58 ;)

?
    Utilisateur anonyme

http://tout-sur-le-jack-et-le-parson.jimdo.com/

Voilà mais il n'est pas du tout terminer et encore moins commencer !

?
    Utilisateur anonyme

Julie je peut faire un peu comme toiu comme le budget ????

Enfin vouilà mes moi c'est sur le jack et le parson ??????,,

J
    Julie58

Merci JLC37 mais pour le commentaire avant dernier je parlait a Mlle Lise qui a dit :

" Bon site, quelque points ou je ne suis pas d'accord avec toi ! Sinon vraiment bien ;)"

Donc je pourrait l'amélioré avec ces petit point qu'elle n'est pas d'accord .Surtout n'ésite pas a dire les points négatif afin qu'il s'améliore :)

?
    Utilisateur anonyme

C'est quoi ton site patounn' donne le lien =)

?
    Utilisateur anonyme

(je te l'ai deja dit mes bons) Il est super ton site franchement tu es douée !

J
    Julie58

Sinon merci pour vos gentils commentaire :)

J
    Julie58

Ha ben je veut bien entendre les choses ou tu n'est pas d'accord , j'ai peut être faux où je me suis tropé , je t'écoute Mlle Lise .

?
    Utilisateur anonyme

J'adore ton site moi j'en ai crée un sur le jack et le parson !

• 20 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post