Mon site sur les cobayes

J
Signaler

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

43 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bon site, quelque points ou je ne suis pas d'accord avec toi ! Sinon vraiment bien ;)

?
    Signaler

J'adore

moi aussi je vais faire de la pub sur mon MSN !

J
    Signaler

Merci beaucoup pour les compliments et merci a p'tit'truff pour la pub , c'est très gentil de ta part :)

?
    Signaler

ton site est trop bien j'adore

(je vais faire de la pub sur mon comte ''MSN'')

J
    Signaler

Alors comme la gestation est d'environ 68 jours ,

- 1 semaine comme tu l'a vu ... il doir resté environ 1 mois . Peut être car sans photos ni rien je ne peut pas te dire :)

M
    Signaler

Il est super ton site , mes j'ai une question qui n'est pas sur ton site est jaimerais que tu me dise la réponse si tu le ces ... Me chonne est enceinte , et je ne ces vraiment pas depuis quand , on sans ces petit bouger dans son ventre sa fait environs 1 semaine , esque tu ces quand elle va mettre bas environs ? (:

• 30 commentaires sur 43

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !