Mon site sur les cobayes

Julie58
Julie58

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://tout-sur-le-jack-et-le-parson.jimdo.com/

Voilà mais il n'est pas du tout terminer et encore moins commencer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patounn' il n'est pas terminé mais trés bien commencé, la présentation est magnifique tous comme Julie58 ;)

Citer
Julie58
Julie58

Cc ,

Ho je suis désoler , je ne savait pas que c'était toi p'tit lune .Depuis que tu as changé de nom je ne te reconnait plus :)

Oui tu peut faire comme moi pour " Quel budget ? " Mais ne copie pas trop STP .

Sinon je n'y voit pas d'inconvaignien .

Merci a tous pour les compliments ....

Merci de ne pas recopier mon site ou un faire un qui lui ressemble car il y a déjà eu cela une fois avec une association et je reconnait que ce n'est pas agréable de ce faire piqué son site ... Merci

Citer
Julie58
Julie58

Juste un truc :

Le jack et le parson ne sont pas trop différente niveau caractère et tout ....

Citer
Julie58
Julie58

Alors des nouvelles photos sont aparu sur Mon site n’hésiter pas a la publier =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super site !

Par contre, surtout ne le prend pas mal mais certaines choses sont dites un peu maladroitement et il y a pas mal de fautes d'orthographes ( on dit "un nouvel arrivant", pas "un nouveau arrivant",...etc ).

Mais autrement c'est très bien fait et on voit que tu as de l'expérience !!!

Je diffuserais !!!!

Citer
Julie58
Julie58

Merci Pirouette je vais corriger ça tout de suite mais pour les fautes ma mère doit encore les corrigés ...

Citer
Julie58
Julie58

Voilà c'est corrigé =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;)

Citer
Julie58
Julie58

Salut , personne a deqs jolies photos de cobayes a me proposer pour mêttre sur mon site =) ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?