Mon site sur les cobayes

Julie58

Salut !

J'ai fini ( ou presque ) mon site internet .

Je vous donnerais de plus en plus d'astuce sur les soins , l'alimentation , les sorties ...

Vous pouvez diffuser mon site sur Facebook ou autre pour faire un peu de pub .mdr

Je vous souhaite bonne visite .

Sinon merci de respecter les photos , qui sont les miennes ( sauf celle avec des remerciements ) .

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Cordialement .

43 réponses
Utilisateur anonyme

Oui !

Utilisateur anonyme

J'adore

moi aussi je vais faire de la pub sur mon MSN !

Utilisateur anonyme

Bon site, quelque points ou je ne suis pas d'accord avec toi ! Sinon vraiment bien ;)

Utilisateur anonyme

J'adore ton site moi j'en ai crée un sur le jack et le parson !

Julie58

Ha ben je veut bien entendre les choses ou tu n'est pas d'accord , j'ai peut être faux où je me suis tropé , je t'écoute Mlle Lise .

Julie58

Sinon merci pour vos gentils commentaire :)

Utilisateur anonyme

(je te l'ai deja dit mes bons) Il est super ton site franchement tu es douée !

Utilisateur anonyme

C'est quoi ton site patounn' donne le lien =)

Julie58

Merci JLC37 mais pour le commentaire avant dernier je parlait a Mlle Lise qui a dit :

" Bon site, quelque points ou je ne suis pas d'accord avec toi ! Sinon vraiment bien ;)"

Donc je pourrait l'amélioré avec ces petit point qu'elle n'est pas d'accord .Surtout n'ésite pas a dire les points négatif afin qu'il s'améliore :)

Utilisateur anonyme

Julie je peut faire un peu comme toiu comme le budget ????

Enfin vouilà mes moi c'est sur le jack et le parson ??????,,