Mon cochon d'inde est très peureux.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ne se laisse même pas approcher malgré tous mes efforts. Je lui est déjà fait rencontrer un autre cochon d'inde, à ce moment là,il était très sociable mais après,quand le cochon d'inde est partit, mon cochon d'inde est redevenu très peureux. Est-ce normal ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

*simpas

Utilisateur anonyme

Lol ton pseudo " Moi, Gros Poulet" ^-^

en fait, c'est un délire entre potes

R.I.P Ma P'tite Caline... Dans mon cœur à jamais 3 Encore à toi de garder mes bébés 3

c'est un délir entr potes😉

Utilisateur anonyme

Pour l'apprivoiser, il faut que je m'occupe de mon cochon d'inde ou que je le laisse tranquille?