Lilou est arrivée =)

Utilisateur anonyme

ellle est MAGNIFIQUE C UNE SHELTY NOIR AVEC UNE BANDE BLANCHE AU MILIEU ! =)

je mettrai rapidement des photos =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

2 semaine a oui quand méme

Utilisateur anonyme

Je pense que Lilou se laissera approcher avant deux semaines. Il faut lui parler doucement et entrouvrir la porte de sa cage pour ensuite l'attirer avec une friandise. Ne t'attend pas à ce qu'elle te saute dans les bras tout de suite, cela prendra un certain temps pour qu'elle te fasse confiance mais si tu t'y prend bien cela durera moins de deux semaines. ^^'

Utilisateur anonyme

OK =)