Lilou est arrivée =)

Utilisateur anonyme

ellle est MAGNIFIQUE C UNE SHELTY NOIR AVEC UNE BANDE BLANCHE AU MILIEU ! =)

je mettrai rapidement des photos =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Super mais occupe-toi bien d'elle car avec tout les conseils eh...

Utilisateur anonyme

J'ai cru qu'elle ne voulais plus qu'on s'occupe "de ses affaires" --'

Je lui souhaite bon courage à ce p'tit chon, j'espère que nos conseils ont suffient.

Utilisateur anonyme

Il devais pas en avoir 2 des chon ? enfin je dis sa je dis rien ...

Utilisateur anonyme

Oh, je flippe pour la p'tite chonne...

Utilisateur anonyme

elle va tres tres bien jai depenser 75 euros en accessoire + 50 euros pr la cage !!!

Moli

son chon vas avoir de la blédine j'imagine un bavoir des jouets pour bébé ( elle a dit sur un forum que c'était bien pour les chons) et meme un petit pot pour faire caca !! la pauvre

Utilisateur anonyme

non j'en ai pris qu'une seule =)

Moli

bon déja si tu dépense pour elle c'est bien !!

Utilisateur anonyme

c'est peut être mieux comme sa ....

Julie58

Pourquoi tu as acheter une cage ?il était dans quoi ton premier cobaye ?