Lilou est arrivée =)

Utilisateur anonyme

ellle est MAGNIFIQUE C UNE SHELTY NOIR AVEC UNE BANDE BLANCHE AU MILIEU ! =)

je mettrai rapidement des photos =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Du jour au lendemain tu as décidé de n'en prendre qu'une? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis comme ça?

Utilisateur anonyme

Je supose que c'est par ce qu'il n'avait qu'un Shelty...

Utilisateur anonyme

J'ai bien lu de la blédine et des bavoirs à des chonchons ??? oO' sérieusement !?

Utilisateur anonyme

Nan ^^

Elle voulait leur donner de la bledine et les laver, mais on lui a imposé :P

Après, peut être qu'elle va le faire...

Utilisateur anonyme

Bah j'espère pas pour la fifille !

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

deja je nai jamais di qu'un chon manger de a blédine ct pour les RAT VOUS AVEZ TJRS PAS PIJE ils avaient di que en friandises ct bien mais pour le rat !!!! et apres jai demander vos conseils et vs mavez di nn donc je nen nai pas achetez ! et je nai jamais eu de 1 er cochon d'inde moi c ma soeur et elle la revendu et moi pour MON chons je lui en ai acheter une ! =)

et pourquoi jen ai pris qu'une seul c parcequ'il ny avait qu'une femelle voila vous avez vos repp !

Utilisateur anonyme

ok !

:)

Utilisateur anonyme

Tu l'as acheté en animalerie c'est bien ça ?

Tu c'est d'où elle vient ?

Utilisateur anonyme

oui je l'ai acheter a jardiland !!! =)