Lilou est arrivée =)

Utilisateur anonyme

ellle est MAGNIFIQUE C UNE SHELTY NOIR AVEC UNE BANDE BLANCHE AU MILIEU ! =)

je mettrai rapidement des photos =)

33 réponses
Utilisateur anonyme

est ce que la vitamine c francodex est bien c la plus grosse bouteille a 16 euros ?

Utilisateur anonyme

Par ce que ce n'ai peut être pas un shelty comme elle vient d'animalerie ^^

Je ne peux pas t'aider pour la bouteille, envoie un MP à quelqu'un qui à un chon ;)

Utilisateur anonyme

ok si c une shelty on voit ses poils sont long =)

Utilisateur anonyme

Elle est peut être croisée, c'est fréquent en animalerie ;)

Comme mon lapin, la vendeuse nous a dit que c'était un bélier, mais en fait non ^^

Utilisateur anonyme

Ouais Moli elle as dit que les jouets de bébé c'était super pour les chons ! AU POURQUOI DIEUX C ETAIT SUR MON TOPICS ! -.-

Utilisateur anonyme

dekoi ?

Utilisateur anonyme

ok :)

Moli

oui Vall09 elle l'a dit et elle vas en acheter j'imagine...

Utilisateur anonyme

dis Laury, tu vas mettre une vraie photo de ta cochon d'Indes, qu'on voit enfin le sujet de toutes ces discussions passionnées ? ;P

Utilisateur anonyme

oui quand elle aura moins peur je lai eu que hier aprem' d'ici deux smaines =)