Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

55 réponses
Sofi771

Pourquoi vouloir faire une porté à ton chon ?

Tu sais les risques que tu prends pour ta chonne ?

Es tu prête à la voir mourir pour des chons que tu va donner à on ne sait qui par la suite ???

Je comprend vraiment pas pourquoi cette obsession de vouloir faire reproduire ses animaux !

Utilisateur anonyme

Non mais pas la même ! Je connaît les risques . Je garderais toujours les ptits ! Et la femelle de mon chon s appelle Chocolate

Sofi771

Mais que ce soit la même ou non ca ne change rien !

Tu peux tuer ta chonne qui perdra les bébés.. Pourquoi s'obstiner à reproduire tes chons ?? Tu pourrai en adopter en assoc. ou en élevage surtout au vu de tous les abandons que l'on voit aujourd'hui !

On ne s'amuse pas à faire reproduire ses animaux comme ca, on parle de la vie de tes animaux là pas d'allez acheter une baguette !

C'est juste complètement inconscient et égoïste comme démarche.

Occupe toi déjà de tes chons et lapins et apprend à t'en satisfaire à la place de vouloir des milliers d'animaux 😒

Utilisateur anonyme

J'ai pris une décision je ne reproduirais plus jamais mes chons ^^ pour Scarlette sa a été un accident

Utilisateur anonyme

Heu... Sans vouloir etre parano c'est un peu étrange tout ça. Au début Flofloetnoisetteetmoi dit qu'elle parle pour sa soeur... Mais là elle parle comme si c'était ses cochons d'Inde à elle... j'espère que c'est pas encore du fake tout ça !

Utilisateur anonyme

Non ce n est pas du fake . Je parle comme si c était mes cochons d Indes car c est plus facile et j ai l habitude avec ma sœur de dire comme si c était les miens

Utilisateur anonyme

Mouais. On m'enlèvera pas l'idée que c'est étrange toutes ces "grandes soeurs" qui sont apparues comme par hasard sur le forum 😒

Utilisateur anonyme

Oui je sait .. Mais je ne ment pas moi

Utilisateur anonyme

Oui je sait .. Mais je ne ment pas moi

Je veut dire que je jure sur,qui vous voulez que je ne ment pas

Sofi771

J'ai pris une décision je ne reproduirais plus jamais mes chons ^^ pour Scarlette sa a été un accident

👍