Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et un truc qui na rien a voir ma soeur a perdu son meilleur ami = Suicide Il s'est pendu :/ Donc elle Déprime vous l'avez peut etre remarquer ..?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne savez peut etre pas mais ma soeur a été plein de fois sur mon compte donc elle manque d imagination donc elle m a piqué un bout de mon Pseudo. Ma Lapine et Les chons s'entendent Super :D Ils dorment ensemble / Joue ensemble et Mangent/buvent ensemble

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, deux pseudos très proches, deux âges différents, le plus âgé a créé un sujet et le plus jeune répond 😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre,Flofloetnoisetteetmoi + noisetteetmoi = 1 personne 🙄 Je m demande si c'est pas noisetteetmoi ?

Encore quelqu'un qui ment sur son âge pour poster (bon maintenant tout le monde peut poster mais pas avant) 😠👈🙄

Ouais....Trop bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre,Flofloetnoisetteetmoi + noisetteetmoi = 1 personne 🙄 Je m demande si c'est pas noisetteetmoi ?

Encore quelqu'un qui ment sur son âge pour poster (bon maintenant tout le monde peut poster mais pas avant) 😠👈🙄

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kg me suis trompée lol! Mais à part ça, ce n'est pas étrange?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kg me suis trompée lol! Mais à part ça, ce n'est pas étrange?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu étrange que Flofloetnoisetteetmoi qui a 13 ans crée ce post puis c'est Noisettetmoi qui a 10 ans répond. Non ?

Elle à 18 ans Flofloetnoisetteetmoi ! Hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un peu étrange que Flofloetnoisetteetmoi qui a 13 ans crée ce post puis c'est Noisettetmoi qui a 10 ans répond. Non ?

Sofi771
Sofi771

Sépare les mâles des femelles à leur 3semaines et il est recommandé de mettre un mâle par cage quand des femelles sont dans les environs (ils peuvent se battre tôt ou tard et s'entretuer).

Pour les chons avec les lapins je déconseille vivement !!!

Tous les chons ne s'entendent pas avec tous les lapins, en plus si tes lapins sont en groupe et les chons aussi ca peut très vite dégénérer et finir en bagarre et en drame !

Tes chons sont très bien entre eux et tes lapins aussi, ne prend pas le risque que tes chons stressent et n'osent rien faire devant les lapins et vice versa c'est dangereux plus qu'autre chose et ca n'apporte rien de plus à chaque animal que d'être face à une autre espèce, s'ils sont déjà en groupe laissent les comme ca.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?