Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

55 réponses
Utilisateur anonyme

Heu...Oui ! Véto...

Utilisateur anonyme

Me voila de retour tout le monde !!!!! J'ai passer un merveilleux moment et jai assisté a la mise bas d une jument et d 'un cochon d'inde C'etait Fantastique! Avant de partir j'ai dis ma ma grande soeur Florine ( FlofloetNoisetteetmoi ) De ne pas donné de persil et de lui donné 2 comprimé de VTC Par jour Elle va super bien et ses mamelles s'élargisses

Utilisateur anonyme

Je lui ai fait un carnet de santé .. Et Grande nouveauté !! Deux grandes .. Une vous le saviez surement ! Mes lapins et mes chons vont bientôt Etre ensemble.. Apres que Scarlette est mis bas biensur !! La Deuxieme : Je leurs met du chanvre maintenant en Litiere car apres avoir vue plusieurs actu jai remarquer que les copeaux etait .. DANGEUREUX

Utilisateur anonyme

Que de bonne nouvelles !

Tu nous mettra des photos ?

Ils sont comment ?

Combien ?

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Non pour les photos je suis dsl :( . Le poulain est une femelle Isabelle . Les 2 merveilleux Bout'chou 2 mâles 1 caramel et blanc sur les pattes Et l autre Crème avec du noir sur la tête . Une Question .. Scarlette avait les mamelles allongé C'est a dire au lieu de '' Prendre '' on aurait dit quelle étaient ''Écraser'' et il y a 1 semaine ses mamelles ont grossit et se sont mises a ''Pendre'' Sa voudrait Dire Quoi ?.. Ah et Les prénom des nouveaux nés : La pouliche : Starlight Le cobaye Caramel/Blanc : Caramel Et le dernier Cobaye : Milky

Sofi771

Sépare les mâles des femelles à leur 3semaines et il est recommandé de mettre un mâle par cage quand des femelles sont dans les environs (ils peuvent se battre tôt ou tard et s'entretuer).

Pour les chons avec les lapins je déconseille vivement !!!

Tous les chons ne s'entendent pas avec tous les lapins, en plus si tes lapins sont en groupe et les chons aussi ca peut très vite dégénérer et finir en bagarre et en drame !

Tes chons sont très bien entre eux et tes lapins aussi, ne prend pas le risque que tes chons stressent et n'osent rien faire devant les lapins et vice versa c'est dangereux plus qu'autre chose et ca n'apporte rien de plus à chaque animal que d'être face à une autre espèce, s'ils sont déjà en groupe laissent les comme ca.

Utilisateur anonyme

C'est un peu étrange que Flofloetnoisetteetmoi qui a 13 ans crée ce post puis c'est Noisettetmoi qui a 10 ans répond. Non ?

Utilisateur anonyme

C'est un peu étrange que Flofloetnoisetteetmoi qui a 13 ans crée ce post puis c'est Noisettetmoi qui a 10 ans répond. Non ?

Elle à 18 ans Flofloetnoisetteetmoi ! Hihi

Utilisateur anonyme

Kg me suis trompée lol! Mais à part ça, ce n'est pas étrange?

Utilisateur anonyme

Kg me suis trompée lol! Mais à part ça, ce n'est pas étrange?

Bizarre,Flofloetnoisetteetmoi + noisetteetmoi = 1 personne 🙄 Je m demande si c'est pas noisetteetmoi ?