Forum Pour les Amis de Noisette&Moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Je suis la sœur ( Grande) elle a été voir notre mamie ( car elle voulait allez voir les chevaux de ma grand mère et sa ferme ect.. Histoire de famille xD )

Et Elle M'a appeler Hier me demandant de vous demander ,

Si sa femelle Scarlette allait bientôt mettre bas Alors les "Symptômes" :

1- Elle mange VRAIMENT BEAUCOUP

2 - Elle ressemble a une poire

3 elle a deux sorte de petite bouboules qui bouge dans le bas du ventre

4- elle veut pas que l'on la touche

5- Elle se fabrique des petit nids

6 - Par contre je l'ai depuis le Mardi 15 avril et elle était gestante avant qu'on l’achète .

7 - Je sait qu'il y a des risque mais ce ne peut être a 100% ( heureusement )

Ps : Merci de vos réponse et a bientôt Bisous de la part de ma sœur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pour les photos je suis dsl :( . Le poulain est une femelle Isabelle . Les 2 merveilleux Bout'chou 2 mâles 1 caramel et blanc sur les pattes Et l autre Crème avec du noir sur la tête . Une Question .. Scarlette avait les mamelles allongé C'est a dire au lieu de '' Prendre '' on aurait dit quelle étaient ''Écraser'' et il y a 1 semaine ses mamelles ont grossit et se sont mises a ''Pendre'' Sa voudrait Dire Quoi ?.. Ah et Les prénom des nouveaux nés : La pouliche : Starlight Le cobaye Caramel/Blanc : Caramel Et le dernier Cobaye : Milky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que de bonne nouvelles !

Tu nous mettra des photos ?

Ils sont comment ?

Combien ?

A bientôt !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui ai fait un carnet de santé .. Et Grande nouveauté !! Deux grandes .. Une vous le saviez surement ! Mes lapins et mes chons vont bientôt Etre ensemble.. Apres que Scarlette est mis bas biensur !! La Deuxieme : Je leurs met du chanvre maintenant en Litiere car apres avoir vue plusieurs actu jai remarquer que les copeaux etait .. DANGEUREUX

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voila de retour tout le monde !!!!! J'ai passer un merveilleux moment et jai assisté a la mise bas d une jument et d 'un cochon d'inde C'etait Fantastique! Avant de partir j'ai dis ma ma grande soeur Florine ( FlofloetNoisetteetmoi ) De ne pas donné de persil et de lui donné 2 comprimé de VTC Par jour Elle va super bien et ses mamelles s'élargisses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu...Oui ! Véto...

Sofi771
Sofi771

La gestation d'un cochon d'inde va de 59jrs à 72jrs maxi, si ta chonne a bien était saillie le 15 Avril, ce m'étonnerai fort, elle est à 65jrs.

La gestation ne doit surtout pas excédé 72jours ! Tu devrai aller chez ton véto lundi prochain si elle n'a toujours pas mis bas.

J'espère Flofloetnoisetteetmoi que tu as bien apporter un supplément de vitamine C à ta chonne et jamais donné de persil..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pèse quelques km... xD

Sinon, elle en est à ou ta chonne Flofloetnoisetteetmoi ?

La gestation des chons est longue, je crois!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux XD

Tu ne sais donc pas du tout quand elle va mettre bas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kg xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais elle pese 1.154km

Heu...Km ? T sur ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?