Femelle pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, ma Rosaly et mon Queunotte sont dans la même cage, inséparables ! Elle a 6mois, lui 5 1/2 . Il y a quelques jours j'ai remarqué que ses flancs étaient très gros, bien rebondis, et je sent quelques minuscules mouvements à l'intérieur, du moins il me semble que ce n'est pas sa respiration ^^ Des qu'on veut la prendre pour la peser elle ''râle'' et le mâle se met devant elle. Elle est pas mal couchée et des foisle mâle lui ramène du foin. Le biberon doit être rempli plusieurs fois par jour, il y a un mois il tenait plus d'une demi journée quand il était rempli. Et biensur ses mamelles ont noirci et sont très allongées, elle râle un peu quand on lui palpe le ventre ou quand on effleure les mamelles. J'ai pas les moyens d'aller chez le veto , pensez vous aussi qu'elle est pleine ?

Merci de votre aide et papouilles à vos compagnons à 4 pattes :)

79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à mettre la photo mais elle est allongée et couine un peu, et elle lève l'arrière train et se lèche des fois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens, pour les photos ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui est allongé droit comme d'habitude, mais elle vraiment sur le côté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais ça fonctionne pas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais mais ça fonctionne pas :/

Comment ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lien YouTube et les smileys marchent mais pas les photos quand je clique dessus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre…

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec mon téléphone..

Citer
Sofi771
Sofi771

Tu es passé à combien de mL/jour sur la vitamine C du coup ?

Et je te le dis au cas où, jamais de persil pour ta chonne gestante et évite de la manipuler au maximum.

Un fois la mise bas faites les petits devront être séparés à leur 3semaines de vie.

Tu ne va plus faire de repro derrière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui est bizarre c'est que la je sens plus les petits bouger

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?