Femelle pleine ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilĂ , ma Rosaly et mon Queunotte sont dans la mĂȘme cage, insĂ©parables ! Elle a 6mois, lui 5 1/2 . Il y a quelques jours j'ai remarquĂ© que ses flancs Ă©taient trĂšs gros, bien rebondis, et je sent quelques minuscules mouvements Ă  l'intĂ©rieur, du moins il me semble que ce n'est pas sa respiration ^^ Des qu'on veut la prendre pour la peser elle ''rĂąle'' et le mĂąle se met devant elle. Elle est pas mal couchĂ©e et des foisle mĂąle lui ramĂšne du foin. Le biberon doit ĂȘtre rempli plusieurs fois par jour, il y a un mois il tenait plus d'une demi journĂ©e quand il Ă©tait rempli. Et biensur ses mamelles ont noirci et sont trĂšs allongĂ©es, elle rĂąle un peu quand on lui palpe le ventre ou quand on effleure les mamelles. J'ai pas les moyens d'aller chez le veto , pensez vous aussi qu'elle est pleine ?

Merci de votre aide et papouilles Ă  vos compagnons Ă  4 pattes :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
79 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le veto m'a dis que ça devait faire au moins 2 mois (l'ùge que j'ai mis sur leur profil est faux apparemment ils sont plus vieux)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps elle est gestante ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il lui ramĂšne des graines et lassiste en quelques sorte pour aller boire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée les voir, ma fifille est couchée sur le cÎté et bouge pas, enfin elle m'a l'air fatiguée, j'ai l'impression que c'est pour bientÎt

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et il a remarquĂ© comme moi que les petits avaient bougĂ© vers le bas du ventre, donc il pense mĂȘme que ça devrait arriver dans pas longtemps.. Je peux vous tenir au courant si vous voulez.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi, j'étais au rendez vous chez le veto ce matin, j'ai une prescription de vitC, je dois augmenter la dose de ce que je donnais avant. Il m'a confirmer les séparer environ une semaine avant la mise bas comme prévu. J'ai déja une amie qui recherche deux cochons d'indes et une amie de ma soeur qui en cherche un. D'aprÚs lui elle en serait à plus de la moitie.

Sofi771
Sofi771

On va pas saturé un sujet pour rien Choupette.

Je l'ai pas mal pris mais j'ai pas compris pourquoi tu m'as dis que tu l'avais déjà fait remarqué pour la 2eme fois sur deux sujets en une soirée.

Oui j'ai vu que tu l'avais dis qu'un imprĂ©vu arrive mais je donne mon avis perso quand mĂȘme.

Note que je ne suis pas du tout énervée, le mal entendu est passé de ton cÎté (j'espÚre) donc voila bref.

Sinon Coralie j'attend toujours tes réponses dÚs que tu refais un tour sur ton sujet pour la séparation de tes chons ? Et as tu seulement idée depuis combien de temps ta chonne est gestante ? Quoi faires des bébés ensuite, quand les séparer etc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que tu l'as pris comme une critique ou un énervement, alors que pas du tout!

40 commentaires sur 79

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?