Femelle pleine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, ma Rosaly et mon Queunotte sont dans la même cage, inséparables ! Elle a 6mois, lui 5 1/2 . Il y a quelques jours j'ai remarqué que ses flancs étaient très gros, bien rebondis, et je sent quelques minuscules mouvements à l'intérieur, du moins il me semble que ce n'est pas sa respiration ^^ Des qu'on veut la prendre pour la peser elle ''râle'' et le mâle se met devant elle. Elle est pas mal couchée et des foisle mâle lui ramène du foin. Le biberon doit être rempli plusieurs fois par jour, il y a un mois il tenait plus d'une demi journée quand il était rempli. Et biensur ses mamelles ont noirci et sont très allongées, elle râle un peu quand on lui palpe le ventre ou quand on effleure les mamelles. J'ai pas les moyens d'aller chez le veto , pensez vous aussi qu'elle est pleine ?

Merci de votre aide et papouilles à vos compagnons à 4 pattes :)

79 réponses
Sofi771

On va pas saturé un sujet pour rien Choupette.

Je l'ai pas mal pris mais j'ai pas compris pourquoi tu m'as dis que tu l'avais déjà fait remarqué pour la 2eme fois sur deux sujets en une soirée.

Oui j'ai vu que tu l'avais dis qu'un imprévu arrive mais je donne mon avis perso quand même.

Note que je ne suis pas du tout énervée, le mal entendu est passé de ton côté (j'espère) donc voila bref.

Sinon Coralie j'attend toujours tes réponses dès que tu refais un tour sur ton sujet pour la séparation de tes chons ? Et as tu seulement idée depuis combien de temps ta chonne est gestante ? Quoi faires des bébés ensuite, quand les séparer etc ?

Utilisateur anonyme

Sofi, j'étais au rendez vous chez le veto ce matin, j'ai une prescription de vitC, je dois augmenter la dose de ce que je donnais avant. Il m'a confirmer les séparer environ une semaine avant la mise bas comme prévu. J'ai déja une amie qui recherche deux cochons d'indes et une amie de ma soeur qui en cherche un. D'après lui elle en serait à plus de la moitie.

Utilisateur anonyme

Et il a remarqué comme moi que les petits avaient bougé vers le bas du ventre, donc il pense même que ça devrait arriver dans pas longtemps.. Je peux vous tenir au courant si vous voulez.

Utilisateur anonyme

Je veux bien 😌

Utilisateur anonyme

Je suis allée les voir, ma fifille est couchée sur le côté et bouge pas, enfin elle m'a l'air fatiguée, j'ai l'impression que c'est pour bientôt

Utilisateur anonyme

Oh la la 👏

Utilisateur anonyme

Et il lui ramène des graines et lassiste en quelques sorte pour aller boire

Utilisateur anonyme

Depuis combien de temps elle est gestante ?

Utilisateur anonyme

Le veto m'a dis que ça devait faire au moins 2 mois (l'âge que j'ai mis sur leur profil est faux apparemment ils sont plus vieux)

Utilisateur anonyme

Ok