Comment rendre heureux sont Cochon ^^

Utilisateur anonyme

CC! J'aimerais savoir ce que vous faite pour rendre votre cochon d'inde heureux, comme ils ne sont pas joueurs comme les autres rongeurs comment faite vous pour crée des liens fort autrement quand le carressant. Merci bcp=)

10 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut le prendre dans tes bras,lui parlé souven...

sa va lui plaire

Utilisateur anonyme

j'ai un cochon d'inde depuis 1ans/2 maintenan, nous sommes très procheje la prend beaucoup de fois par jour, quand je rentre ou je part de la maison je lui parle comme a un être humain ex" a se soir stuart je rentre a 16 h . " je la caresse sous le menton elle adore sa, je lui donne des peau de banane, ou epluchure de legumes .. dans la mains elle adore ça, on regarde la télé ensemble, puis defois je la pose au sol et elle me suit bref plein de petite choses mais collés les une aux autres elles te lierons d'amitier avec !

bon coourage

Utilisateur anonyme

Mon cochon dinde a beaucoup maigrit quand je la caresse. Je sans son squelette il a les poils un peu collant comme quand les humains trappe leurs cheveux dans de la. Sauce de viande et quelque heures après il sont collant un peu dure que signifie il va t il mourire et j'aimerais qu'il reprenne un peu de poid il y a quelqu semaine il avait. Mal au dos on lui as donner deux médicament et les vitamine il arrive un sauter pour monter dans sa cage mais depuis que j'ai arrette il as du mal a eemonter et ne saute plus comme avant dans sa cage veut tu bien me donner des conseil merci d'avance

Utilisateur anonyme

Vétérinaire tout de suite lolamng !

Anabelle, je crois que les chons jouent en fait :) Boulbi jouait a chat, je l'embetait avec ma main, il posait sa bouche dessus genre "jtai mordu" puis courait se réfugier dans sa maison, et ensuite roucoulait haha :) Avec la nouvelle c'est moins évident si elle joue ou si elle a peur... Mais bon ce matin je lui ai donné du persil, pour la première fois elle m'a suivi un peu dans ma chambre :) les liens vont se créer tous seuls :)

Utilisateur anonyme

Est ce que tu lui donne de la vitamine C Lolamng ?? C'est super important

Utilisateur anonyme

Oui je lui en donne

Utilisateur anonyme

10 goute dans c deux biberons

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de donner la vitamine C directement dans la bouche avec une pipette, de plus les cochon d'inde aiment ça en général.

Par contre ce sujet est vieux il serais préférable de crée ton propre sujet.

Utilisateur anonyme

Ah oui mince je n'avais pas vu la date du sujet initial mince.. Lolamng crée un topic ce sera mieux

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 13 ans et je viens d'avoir mon premier cochon d'inde et quand je le caresse il me fait les yeux noir comme si il aller me mordre donc je voulais savoir ses attention .