Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pourquoi mon chinchilla couine la nuit ?Chinchilla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
oui il scommuniquent, demandes de l'attention ou cri d'alarme.... l'éventail de sons du chichi est très étendu !
Reporter un abus
Posté par il y a 9 ans
nous venons d avoir deux chinchilas il en a 1 qui pousse des cris quand on veux le prendre et il essaie de nous mordre faut il insister pour le prendre ou le laisser tranquille.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 ans
le chinchilla est peureux par nature. il lui faut beaucoup de temps. quel âge ont-ils ? il sont de quels sexe ? le meilleur moyen est la patience, il faut les laisser venir à nous. La petite astuce est de donner les friandises directement dans la main pour l'habituer à notre contact.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bonjour
Je suis la webmastrice du site : www.leschinchillas.org
Vous pouvez de nouveau accéder à l'article sur la description des cris du chinchilla EN RECOPIANT EL LIEN EN ENTIER: http://www.leschinchillas.org/articles/articles-9-5
7+description-des-cris-du-chinchilla.php

Et le sommaire des articles EN RECOPIANT EL LIEN EN ENTIER : http://www.leschinchillas.org/articles/articles-10-
49+les-articles.php
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Pouvez vous me dire si c'est normal que ma petite chinchilla pèse 171g à 10 semaines ?? Le Veterinaire m'a dit de lui donner du foin à volonté mais pas trop de granulés car trop sucré (pourtant hami form spécial chinchilla repas complet) je l'ai eu à 6.5 semaines elle pesait 180 g à 7.5 semaines selon Veterinaire, mais comme qu'elle perd du poids je me demande si c'est un bon conseil pour les granulés
Merci à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais moi j ai une femelle de 6 mois super gentille qui n est pas du tout peureuse mais elle ses mi a couiner lorsque je ferme les porte de sa cage et s approche et je l ai seulement depuis 2 semaine donc je ne sais pas si ses méchant car elle s approche comme a la normale sauf en couinant et maintenant elle le fait aussi la nuit
Mimi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)