Véganisme/Végétarisme~~DÉBAT~~

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut à tous !

Alors comme c'est écrit dans le titre voici un Débat sur le végétarisme et Véganisme.

A chaque fois qu'il y a un sujet dessus on débat mais bien souvent le débat ne concerne pas le sujet du post donc pour en débattre c'est ici !

Les règles :

-Pas d'insultes

-Pas de critiques

-De la sympathie

-Du respect

Si vous ne les respecter pas alors je vous le signalerais.

Alors que pensez-vous du Véganisme, Végétarisme et Végétalisme ?

Bon Débat !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
356 réponses
Utilisateur anonyme

Il y avait des steak VG au lycée à midi !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bravo et Bonne Chance si tu as des questions ou besoins d'aide on peut t'aider !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Pas grave, elle est si belle ma banane !

Je peux t'aider si tu as besoin.

Utilisateur anonyme

Bravo et Bonne Chance si tu as des questions ou besoins d'aide on peut t'aider !

Je croyais que c'était Mama au vu de la photo ahah

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bravo et Bonne Chance si tu as des questions ou besoins d'aide on peut t'aider !

Je croyais que c'était Mama au vu de la photo ahah

Hé non it's me !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Tu lui piques tout XD

Les loups, Elfie...