Aidez-moi à suivre une formation pour aider un refuge animalier 🐾

G
Signaler

Bonjour à tous,

Je m’appelle Steeve et je souhaite suivre une formation pratique pour pouvoir apporter une aide concrète à un refuge animalier : soins, organisation, soutien aux animaux…

Pour financer cette formation, j’ai créé un petit site où chacun peut contribuer 1 € seulement, de façon volontaire et sans contrepartie.

Si vous voulez m’aider dans ce projet et soutenir les animaux, voici le lien :

👉 https://ko-fi.com/helpets

Chaque geste compte et me permettra de mieux aider les animaux des refuges. Merci beaucoup pour votre soutien ! 💙

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler
    • Pour tous les amateurs de paris sportifs au Sénégal, je vous recommande vivement de passer par https://telechargermelbet.sn/. C'est le meilleur moyen de télécharger l'application officielle en toute sécurité. L'interface est super intuitive et très rapide, ce qui facilite énormément la prise de paris en direct. Depuis que je l'utilise, je n'ai jamais eu de bug, c'est vraiment du solide pour parier.

M
    Signaler

Para ayudar en un refugio de animales, primero puedes ofrecer tiempo como voluntario para limpieza, alimentación y cuidado básico. También ayuda donar comida o mantas. Mientras descansas, muchos usuarios también disfrutan fútbol libre en vivo para relajarse después del trabajo solidario.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !