Aidez-moi Ă  suivre une formation pour aider un refuge animalier đŸŸ

G
Signaler

Bonjour Ă  tous,

Je m’appelle Steeve et je souhaite suivre une formation pratique pour pouvoir apporter une aide concrùte à un refuge animalier : soins, organisation, soutien aux animaux

Pour financer cette formation, j’ai créé un petit site oĂč chacun peut contribuer 1 € seulement, de façon volontaire et sans contrepartie.

Si vous voulez m’aider dans ce projet et soutenir les animaux, voici le lien :

👉 https://ko-fi.com/helpets

Chaque geste compte et me permettra de mieux aider les animaux des refuges. Merci beaucoup pour votre soutien ! 💙

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays oĂč les lois sur les animaux sont peut-ĂȘtre diffĂ©rentes. Renseignez-vous avant une prise de dĂ©cision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • B
    Signaler
    • Pour tous les amateurs de paris sportifs au SĂ©nĂ©gal, je vous recommande vivement de passer par https://telechargermelbet.sn/. C'est le meilleur moyen de tĂ©lĂ©charger l'application officielle en toute sĂ©curitĂ©. L'interface est super intuitive et trĂšs rapide, ce qui facilite Ă©normĂ©ment la prise de paris en direct. Depuis que je l'utilise, je n'ai jamais eu de bug, c'est vraiment du solide pour parier.

M
    Signaler

Para ayudar en un refugio de animales, primero puedes ofrecer tiempo como voluntario para limpieza, alimentaciĂłn y cuidado bĂĄsico. TambiĂ©n ayuda donar comida o mantas. Mientras descansas, muchos usuarios tambiĂ©n disfrutan fĂștbol libre en vivo para relajarse despuĂ©s del trabajo solidario.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expĂ©rience Ă  partager ? CrĂ©ez votre post !