Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trouvé jeune merle, problème à l'anus et au ventreOiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Oh dommage...
Des nouvelles aujourd'hui ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Non, il me semble juste l'avoir vu une fois, j'ai secoué la boîte de vers de farine, j'ai cru qu'il allait venir tellement, mais finalement il est partit. C'est ce qui m'a fait penser que c'était lui et aussi que je le trouvais un peu plus petit que les autres étourneaux, mais pas certaine.

Je ne pense pas que je le reverrai, sinon ça serait déjà le cas. Tant pis, j'espère vraiment que c'est lui que j'ai vu et qu'il s'en sort.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Non, il me semble juste l'avoir vu une fois, j'ai secoué la boîte de vers de farine, j'ai cru qu'il allait venir tellement, mais finalement il est partit. C'est ce qui m'a fait penser que c'était lui et aussi que je le trouvais un peu plus petit que les autres étourneaux, mais pas certaine.

Je ne pense pas que je le reverrai, sinon ça serait déjà le cas. Tant pis, j'espère vraiment que c'est lui que j'ai vu et qu'il s'en sort.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Courage, il va se débrouiller tout seul
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Finalement, j'ai enfin la certitude qu'il va bien !

La première fois que je l'avais revu j'avais expliqué que je l'avais d'abord vu sur le toit, puis dans un arbre et c'est dans cet arbre que j'ai pu avoir la certitude que c'était lui, et là aussi. Il est vraiment parfait cet arbre mdr

Bon du coup, je l'ai vu dans l'arbre par ma fenêtre, je suis descendue le voir, de près, très près pour un oiseau sensé sauvage, et au lieu de s'envoler loin en ma présence et en entendant mes appels, comme l'aurais fait un oiseau bien sauvage, il a voleté de branches en branches, puis s'est arrêté et est resté.. Longtemps.. Et puis physiquement c'était bel et bien lui. Il est magnifique.
J'avais l'impression qu'on se disait au revoir comme il se devait, comme je l'avais prévu à la base.

Puis il a fini par s'envoler comme un pro, passant par le toit ou je pense l'avoir vu hier.

Je suis donc extrêmement soulagée de savoir qu'il s'en est sorti, vous imaginez pas à quel point. Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles maintenant.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
tu as fait du très beau boulot, merci à toi suis contente que ce zoiziau aille bien
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Une bonne nouvelle ! Bravo pour avoir sauvé ce petit loulou et longue vie à lui :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci d'avoir été là pour nous et oui, longue vie à lui !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)