L'inactivté des modérateurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous êtes déjà allés sur mon forum "l'age des utilisateurs",vous aurez pu voir qu'on a beaucoup parlé du fait que les modérateurs ne sont PAS DU TOUT actifs.J'ai donc demandé si ça valait la peine que je crée un autre forum sur l'inactivité des modérateurs et Lord-banane m'a donc répondu oui.

Donc j'aimerais savoir si vous pensez que les modérateurs ne sont pas actifs.Je vais aussi mettre un sondage en espérant que vous allez y répondre 😁

Je ne vais pas m'éterniser,je m'exprimerais quand quelques membres ce seront eux aussi exprimés.

Donnez votre point de vue!

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais poser 2 questions a l’Équipe de Wamiz :

Quand nous vous envoyons un MP , une de vos réponses en retour est-elle envisageable ?

Compte-vous engagez d'autres modérateurs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A part lire les commentaires diffusés sur ce sujet, plus possible d'entrer avec un membre de la communauté en particulier, en tous les cas via ce sujet. Le modérateur fonctionne donc. Ne pas confondre modération et tolérance sur quelques sujets que ce soit. Mais ici sur Wamiz cela ne devrait pas arriver en principe puisque en principe nous ne discutons que de nos animaux. Les plus jeunes s'en donnent à coeur joie avec certains jeux mais leur durée de vie démontre qu'il ont un public.

Citer
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

À l'équipe de Wamiz : Avez-vous vraiment lu nos différents messages sur ce post ?

Nous vous avons proposé d'augmenter le nombre de modérateurs pour vous aider à gérer au mieux le forum.

Donc la question est la suivante : est-il humainement possible que vous répondiez à notre requête, et que vous voyiez avec le webmaster s'il n'est pas possible d'agrandir votre équipe ?

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à notre démarche.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gérer une plate-forme, héberger les sites, les administrer, modérer des forums, tout un programme + les outils qui vont avec ... Sans être pro en info, essayer d'en comprendre le fonctionnement ; un site dans son intégralité (non accessible à tous, bref ..).

Un site a des tutoriels programmés, à options réajustées. Sur un forum, le modérateur est compétent et non rémunéré (professionalisme (=compétence rémunérée).. du tout, bénévole disponible, et n'est pas toujours une personne physique, de simples robots servent la modération. Des forums clos à la demande d'internaute, en requête quasi automatique, le cas de Wamiz par exemple, à l'inverse d'autres sites, malheureusement. Si vous ouvrez un forum quelqu'il soit, à sa création la plateforme (qui héberge), et le site émettent un réglement type, ce dans tous les cas..."Bannir" certaines IP comme le suggère un internaute, faisable autant qu'inutile. Que ce soit une IP statique ou dynamique on s'en fiche, tu vas chez le voisin, une amie, famille ou cyber , la création du compte est, sans évoquer les passerelles (là, on s'en sort plus ! :-XD). Des liens et posts sont spontanément bloqués (robots). Sur le site des multi-comptes à gogo, "localisés" tour de France, Dom-Tom, et la Planète (à quelle fin, facile !). La fréquentation du site n'est pas en augmentation, juste en multiplication volontaire. Et sur Wamiz, la modération fonctionne, une réponse personnalisée, rare, mais l'automatisme, rapide ! J'ai moi-même été signalée :-D. Je poste sur le site par amour pour les animaux, j'apprécie des internautes, alors que d'autres sont ... A fuir ! (multi-comptes, sujets volontaires, sordides, imagination à flipper...Bref tout l'inutile et j'en passe. Sans intérêt, mais... Drôle !!! Par chance j'aime rire ! Bonnes fêtes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve qu'ils ne sont pas actifs du tout ! C'est un peu dommage, en plus ils sont juste là pour faire la loi quand quelque chose ne va pas, mais vienne pas s'amuser avec nous, commenter ect.C'est pas pareil que sur Y u m m p e t s par exemple. D'ailleur si je suis jamais là c'est que je suis sur y u m m y p e t s ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. Nous avons bien lu tous vos messages et allons étudier ces questions avec attention à la rentrée. N'hésitez donc pas à nous faire toutes vos remarques et suggestions d'amélioration et de continuer à nous signaler les comportements qui ne respecteraient pas les règles de bonne conduite du forum.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et vous remercions pour votre fidélité,

A bientôt,

L'équipe Wamiz

Citer
Wolfman
Wolfman

bonjour , moi je viens de m'apercevoir qu'un membre de wamiz qui a été exclu (inespascale ) joue encore au quizz photos . ce n'est pas normal ,j'espére que vous allez agir . merci

Citer
Wolfman
Wolfman

le 23 elle avait 361194 points et aujourd'hui elle a 361270 points ,vous ne trouvez pas ça bizarre ????? moi si .

Citer
Wolfman
Wolfman

toi la mytho tu ferais mieux de la fermer , quand un membre est exclu il n'a plus rien a faire sur wamiz . quand a mon âge il est faux . je suis sur wamiz depuis plus longtemps que toi et j'ai toujours eu de bons rapports avec la majorité des membres , mais je ne supporte pas les mythos si tu vois ce que je veux dire . maintenant je vais te demander de cesser de m'importuner . chacun a le droit de donner son avis même si ça ne te plait pas . d'accord ????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des membres indispensables à la vie du forum disparaissent, je pense à Plume et d'autres membres.

(Internet n'est pas une plate-forme, réseau informatique mondial. Un réseau de réseaux, composé de millions de RX publics et privés, universitaires, commerciaux, gouvernementaux, regroupés en réseaux autonomes. Les infos transmises grâce aux protocoles de transfert de données, etc etc). Aucune réponse sur la fermeture, la suppression de forums alors que les posts sont conformes aux réglements du site...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?