L'inactivté des modérateurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous êtes déjà allés sur mon forum "l'age des utilisateurs",vous aurez pu voir qu'on a beaucoup parlé du fait que les modérateurs ne sont PAS DU TOUT actifs.J'ai donc demandé si ça valait la peine que je crée un autre forum sur l'inactivité des modérateurs et Lord-banane m'a donc répondu oui.

Donc j'aimerais savoir si vous pensez que les modérateurs ne sont pas actifs.Je vais aussi mettre un sondage en espérant que vous allez y répondre 😁

Je ne vais pas m'éterniser,je m'exprimerais quand quelques membres ce seront eux aussi exprimés.

Donnez votre point de vue!

28 réponses
Docline
Docline

Lol, la question ne se pose meme pas ! Ils sont pour moi inexistant ! Je n'en vois aucun ! Le forum (tout comme le site en general) est a l'abandon.. et c'est bien dommage ! Pour ma part je quitte petit a petit le site..

Si jamais ils souhaitent en recruter je me propose volontié. ^^

C'est un travail assez lourd, que vous feriez bénévolement, pas évident ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça serait sympa de voir quand date la dernière apparition d'un modo sur un sujet ou il y a eu des soucis :p

Parfois on se demande si ils ont pas déserté le forum tout simplement !

"Peur pour le futur de mes Trois chatons ( 2 mâles et une femelle ) - Forum Comprendre son chat - Wamiz" />

Clos par modérateur il y a 5 jours.

Je suis totalement opposée à la censure et pour la liberté d'expression. Les modérateurs sont actifs, preuve en est ci-dessus. Des forums sans insulte ont été désactivés, pour divergence d'opinions, des internautes signalés et disparus pour les mêmes raisons. Le site a ses modérateurs, il manque juste de compétence. Il est anormal de faire disparaitre des sujets alors qu'il n'y a ni racisme, ni insulte.

Citer
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Clairement pas assez de modération. Comme Jimlolo, je me suis proposée de filer un coup de main, vu que j'ai pas mal de temps libre & que je modère un autre forum.

Le fait de leur écrire que ce soit pour une requête, une proposition, une question et de n'avoir aucune réponse est assez peu professionnel...

Certains sujets sont clos et on a aucune explication, le dialogue avec les rares modérateurs inexistant. C'est assez dommage. Se serait cool qu'ils puissent voir ce sujet et qu'ils réagissent !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun forum n'est fermé pour divergences d'opinions , par contre celui ci a été fermé pour règlement de compte , ce qui est tout à fait normal , me disait bien que je ne voyais plus le sujet .

Et il est tout à fait normal de fermer des sujets ou certaines personnes se permettent de juger, des sujets à polémiques etc

On doit rappeler encore une fois que nous sommes bel et bien sur un forum d'entraide pour nos boules de poils de plumes et j'en passe et non sur un forum ou il est permis de tout faire et de tout dire en prônant la liberté d’expression (être libre ne signifie pas manquer de respect ou se comporter comme le pire des imbéciles etc).

A temps perdu, vous pouvez relire les posts du forum cité via le profil de Thealianys... Moi-même signalée (et j'en ris !). A temps perdu aussi vous pouvez relire le forum crée par Missia et les menaces "de reports abusés". Se positionner ne signifie en rien "régler des comptes". Pauvre vous et vos multi-comptes, vous faites pitié. C'est triste, vraiment triste de s'inventer des vies et se parler à soi-même pour peupler la solitude et la bêtise, j'en ai des frissons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle rapidité de retour ! XD, normal, vous avez l'habitude ! Pauvre femme !

Citer
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Quelle agressivité, Gavroche...

Par contre, je ne trouve pas qu'il y ait un soucis à ce qu'une personne membre soit modo : au contraire ! Sur le forum que je modère, je suis aussi et avant tout une membre. Si les membres ne sont pas d'accord avec une décision du staff, nous sommes présents pour en discuter. Sur un autre forum auquel je suis inscrite, les modérateurs sont également membre et participent souvent à la vie du forum, et tout se passe très bien.

Il suffit juste de bien les choisir : des gens mûrs et neutres lorsqu'il s'agit de régler des conflits, et actifs.

Bref, de toute façon je commence à penser que quoi qu'il arrive, on peut se gratter pour avoir une réponse de la modération sur ce post... 😔

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihi, à trimbaler sa bêtise (je vous l'ai déjà écrit avec quelques notes de musique) et comme dirait un internaute à votre sujet (que j'apprécie), faire votre "pub", comme on trimbale des valises lourdes et vides. Vous êtes risible, d'autant plus... Vous ne le savez pas ! Au faît, vos photos des pseudos proviennent d'internet. Vos chats seraient-ils trop laids à votre image !? Vous avez d'ailleurs signalé un abus sur le forum de Missia sans raison... Et bien d'autres. Ce que vous projetez sur les autres, n'est rien d'autre que ce que vous êtes, courage petite, y compris sur votre forum (°-°), heureusement le ridicule ne tue pas, un mérite... Rire ! Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas qu'ils sont inactifs, ils sont sur des forums (pas 24/24h) mais vous n'êtes pas partout pour voir ce que font les modérateurs.

Leur seul problème c'est qu'ils ne sont pas assez donc ils rattent beaucoup de choses (vulgarité etc ...)

Citer
Healthy Pets
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Healthy Pets le mieux reste de l'ignorer :)

Vu le débit de bêtises et de mensonges qui sort de son clavier, il est plus sage d'ignorer ce genre d'individu, nous sommes d'accord 😉 (j'en profite juste pour préciser que c'est bien ma minette sur ma photo de profil, inutile de vous en inquiéter ! 😌)

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec vous. S'il y a eu des débordements il y a quelques années, il vaudrait mieux qu'effectivement, le modérateur ne dévoile pas son identité et poste avec un compte spécial.

Se serait vraiment dommage que des membres "piliers" viennent à déserter à cause d'un manque de modération.

Affaire à suivre... !

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons bien lu vos messages et vous remercions de vos retours. Nous comprenons vos réactions, cependant, il faut savoir que nous recevons des dizaines de signalement chaque jour (profils, messages, sujets…Etc.) et que nous essayons d’en traiter un maximum.

Chaque jour, des messages contraires aux règles de bonne conduite du forum (http://wamiz.com/annexes/forumRules) sont supprimés ainsi que les profils diffusant de la publicité.

Sachez-que nous avons pris vos demandes en compte. Merci de continuer à nous signaler les messages contraires au règlement en gardant en tête que chacun est libre d’exprimer son avis tant qu'il reste respectueux.

Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

Bonne soirée à tous,

L’équipe Wamiz

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?