L'inactivté des modérateurs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous êtes déjà allés sur mon forum "l'age des utilisateurs",vous aurez pu voir qu'on a beaucoup parlé du fait que les modérateurs ne sont PAS DU TOUT actifs.J'ai donc demandé si ça valait la peine que je crée un autre forum sur l'inactivité des modérateurs et Lord-banane m'a donc répondu oui.

Donc j'aimerais savoir si vous pensez que les modérateurs ne sont pas actifs.Je vais aussi mettre un sondage en espérant que vous allez y répondre 😁

Je ne vais pas m'éterniser,je m'exprimerais quand quelques membres ce seront eux aussi exprimés.

Donnez votre point de vue!

28 réponses
Utilisateur anonyme

il ne sont pas présent dans le site ses vraiment dommage

Utilisateur anonyme

A La gestion du site...

Wamiz Je suis en ligne !

Age 39 ans Sexe Animaux Message 1244 Inscription 10/09/09

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-

forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Missia a t-elle exprimé quelque chose de mal sur son forum, Elle a été signalée pour divergence d'opinions, vertige ! Forum visible via mon profil, elle n'est pas la seule, hélàs ! Applaudissement à la gestion !

Utilisateur anonyme

bonjour , moi je viens de m'apercevoir qu'un membre de wamiz qui a été exclu (inespascale ) joue encore au quizz photos . ce n'est pas normal ,j'espére que vous allez agir . merci

Mon cher Ami Wolfman, ne sais-tu pas que pour certaines, Wamiz est une pure cure de jouvence ?

Tu peux passer de 62ans à 11ans.

Ou de 62 ans à 20 ans ou 40ans.

Tout comme tu peux également devenir hermaphrodite.

C'est Génial, Formidable, Fantastique !

Un seul petit problème cependant qui ne nous échappent pas. Les lifftigs ravivent la face mais l'on reconnaît l'âge d'une personne à ses mains!. Et ici en l'occurence son doigté digital surtout !.

Re...pour un recommandé avec A.R auprès de Wamiz.,

Utilisateur anonyme

toi la mytho tu ferais mieux de la fermer , quand un membre est exclu il n'a plus rien a faire sur wamiz . quand a mon âge il est faux . je suis sur wamiz depuis plus longtemps que toi et j'ai toujours eu de bons rapports avec la majorité des membres , mais je ne supporte pas les mythos si tu vois ce que je veux dire . maintenant je vais te demander de cesser de m'importuner . chacun a le droit de donner son avis même si ça ne te plait pas . d'accord ????

J'ajoute pour Jimolo très hypocrite mais sans danger :-)

Utilisateur anonyme

Moi très hypocrite ? Lol

lol

Utilisateur anonyme

Avec tout le monde est beaucoup dire. Pauvre jimolo se faire traiter de mytho, le petit toutou à qui on lance la balle et qui court la chercher. Euh ta franchise est égale à ta mythomanie comme citée par Wolfman eh oui le réseau est immense. Merci je ne te demande surtout pas ce que tu supposes sur le postérieur, je te laisse cette partie anatomique, comme tu le dis "tu ne comprends jamais rien".

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Sevv !

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonne initiative.

Quelles mesures seront également prises pour détecter au mieux les multi-comptes ?

Je rappelle également que sur la charte du forum, il est écrit que les insultes et agressions sont interdites.

Or il suffit de consulter les derniers sujets pour s'apercevoir du très (trop) gros manque d'implication de la modération wamiz : insultes et agressions personnelles à répétition, manque de respect et j'en passe. Tout ce qui, à priori, devrait être proscrit. Pourtant, aucune réaction de la modération.

Une réponse claire et surtout une prise d'initiative rapidement serait une bonne chose ! 👍

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "