j'ai recueilli un Inséparable URGENT!!!

Utilisateur anonyme

bonjour (je n'arrive pas a poser des questions sur le forum)

j'ai recueilli un inséparable (je ne sais pas son sexe ) et je voudrais le mettre avec un futur oiseau une perruche si possible enfin un oiseau que l'on peux mettre sur nous

je voudrais mettre un oiseau car on lui a mit un miroir il se frotte a lui et lui parle quand on met le doigts au barreaux il claque du bec et essaye d'attaquer

on la recueilli il y a plus de 3 mois il était en train de se faire manger par un chat

un jour il c'est échapper et il avait l'air de savoir un peu se repérer dans une maison donc je dois lui mettre un compagnon ou pas

35 réponses
Juju1589

Il pourrait en avaler, fait attention!

Utilisateur anonyme

Il pourrait en avaler, fait attention!

il se contente juste de les pincer avec son bec car il est assez crochu 😳😝

Utilisateur anonyme

j'ai toujours la même question au début si je m'est un bébé inséparable avec lui il ne vont pas se battre ?

Analie

Il faut faire les rencontre progressivement. Donc cage contre cage pour qu'ils fassent connaissances à travers les barreaux. Et ça c'est valable autant pour un adulte qu'un bébé.

Et n'oublie pas de faire une petite quarantaine en mettant le nouvel oiseau dans une pièce a part pour vérifier qu'il va bien et n'est pas malade.

Utilisateur anonyme

d'accord je relève