j'ai recueilli un Inséparable URGENT!!!

Utilisateur anonyme

bonjour (je n'arrive pas a poser des questions sur le forum)

j'ai recueilli un inséparable (je ne sais pas son sexe ) et je voudrais le mettre avec un futur oiseau une perruche si possible enfin un oiseau que l'on peux mettre sur nous

je voudrais mettre un oiseau car on lui a mit un miroir il se frotte a lui et lui parle quand on met le doigts au barreaux il claque du bec et essaye d'attaquer

on la recueilli il y a plus de 3 mois il Ă©tait en train de se faire manger par un chat

un jour il c'est échapper et il avait l'air de savoir un peu se repérer dans une maison donc je dois lui mettre un compagnon ou pas

35 réponses
Analie

Que ce soit 2 femelles, 2 mĂąles ou un couple ensemble, tout peut fonctionner.

Utilisateur anonyme

et je suis vers Montpellier je peux acheter un bébé inséparable EPP en animalerie (je n'ai pas trÚs confiance )ou chez un particulier ou un éleveur ?

???????????đŸ˜Č😳😐

Analie

Tu peut facilement trouver un particulier ou un Ă©leveur qui en vends.

Utilisateur anonyme

merci pour tous 👍😁😝

Utilisateur anonyme

j'ai découvert un nouveau jeu pour lui je lui met une feuille sur son barreau et il s'amuse a faire des trou dedans

Nounouone

Oui il faut lui mettre un autre inséparable peut importe mùle ou femelle il font former un couple

Analie

A tu vérifier que les feuilles de l'arbre en questions ne sont pas toxique pour lui?

Utilisateur anonyme

ce sont des feuilles blanches petites et inutilisées Analie

merci Nounouone 👍

Utilisateur anonyme

Des feuilles de papier?

Utilisateur anonyme

oui des feuilles blanches a dessin pur imprimer