Donne Dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

DONNE DALMATIEN (pour cause déménagement dans un appartement) , dans le Morbihan (BRETAGNE). Il se prénomme HOOVER, il est né le 07-07-2012. Sa robe est blanche et noir.

Il est pucé et vacciné.

N°matricule: 250269604698392.

Merci de me contacter si intéressés et pour avoir plus de renseignements.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci a certaines personnes de comprendre mon geste, et puis les autres qui sont là pour critiquer : bah continuez si ça vous plait, et si surtout vous n'avez rien d'autre a faire hein?. Moi si j'ai mit cette annonce, c'est pour aider ce loulou a trouver une famille. Donc ce post est pour diffuser l'annonce et non la dénoncer ou critiquer... Je me suis pas prise a la première personne qui répond: déjà c'est elle qui est montée sur ses grands chevaux tout de suite: hey ohh du calme... Jamais j'ai dis dans l'annonce: JE DONNE.... Car JE DEMENAGE... si??? non voila, après faut apprendre a interprêter aussi. Et c'est pour cela que j'ai dit, si vous avez des questions... donc je vais pas faire une annonce de 15 pages, les intéressés viendront me demander des renseignements et les pollueurs et critiqueurs bah ils se débrouillent. A la base si j'ai mis cette annonce c'est pas pour que certaines personnes me disent c'est bien ou pas bien... Je m'en tape des avis des autres, c'est pour diffuser plus largement l'annonce afin d'optimiser mes chances de trouver une famille. Sur ce pas la peine aux rageux ou bien pensants de commenter.... bonne journée!!!

P'titefleur

"voila, après faut apprendre a interprêter aussi. "

et puis quoi encore.....NON faut surtout apprendre à bien s'expliquer et à donner les bons éléments lorsqu'on fait un post.....😈

surtout lorqu'on attend de l'aide.....et là cela n'en donne pas envie....

Sur ce, bonne journée ......

Utilisateur anonyme

"voila, après faut apprendre a interprêter aussi. "

et puis quoi encore.....NON faut surtout apprendre à bien s'expliquer et à donner les bons éléments lorsqu'on fait un post.....😈

surtout lorqu'on attend de l'aide.....et là cela n'en donne pas envie....

Sur ce, bonne journée ......

Il ne me semble pas que tu sois intéressée pour adopter ce loulou si???

Alors je ne vois même pas pourquoi tu commentes!!!!

Chooba

Aaah les donneurs de leçon de Wamiz cela faisait longtemps 😎

Pour être sur de trouver une bonne famille à ce loulou, le mieux serait que vous voyez avec une association ( http://www.dalmatiensansfamille.fr ) au moins il y aura un suivis et vous aurez plus de chance qu'il tombe entre de bonnes mains (quand on voit tout les trafics créé par les sites comme Leboncoin vaut mieux se méfier)

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

"Déja premièrement ce n'est pas mon chien, mais celui de ma belle mère. "

Heureusement que tu le précises, un peu tard..... car je pensais comme Loveanimals......

Et ce n'est pas à nous de nous renseigner.... c'est à toi de bien expliquer la situation et de ne pas t'en prendre à la première personne qui te répond.....

Je pense qu'elle a oublier de le mettre car ce n'est pas un point important pour l'adoption de savoir si il est a elle ou a sa belle mère, et je l'encourage a trouver quelqu'un de bien pour ce petit chien. Et je pense que ce nest pas a elle qu'il faut sen prendre car elle essaye de sauver ce beau petit pépère

Elodie076

Je voudrais bien le prendre ce loulou,mais je vis en appart' et ma mère ne voudrait pas,c'est dommage !Moi qui a toujours rêvais d'avoir un Dalmatien !!🤧

Utilisateur anonyme

Merci les filles de comprendre ma démarche ^^ je ferais mon maximum pour trouver une famille a ce loulou. Je vous tiens au courant :) bonne soirée

P'titefleur

C'est un forum libre et on a le droit de donner notre avis.....ne t'en déplaise.....et même si je comprends ta démarche....je n'ai pas apprécié que tu agresses Loveanimals comme tu l'as fait.....

et des situations comme la tienne, tous les jours dans nos bureaux de la Fondation BB nous en arrivent des dizaines.....et malgré cela les gens restent corrects.

Utilisateur anonyme

Je trouve ça dommage car il peut vivre en appart, je connais une youtubeuse qui va avoir un chiot dalmatien et qui vit en appartement. Maintenant je te comprends car c'est une contrainte, surtout en appartement... Et au moins tu n'es pas comme tous ces gens qui abandonnent leurs chiens . .. :@ Mais je ne peux pas me permettre de prendre ce chien mes parents ne veulent pas :)

Salut !

Utilisateur anonyme

Mon père est d'accord mais pas ma mere désolée (mon mere voit que le côté mignon, ma mère voit le côté perte de poils, promenades, entretien hihi)