Donne Dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

DONNE DALMATIEN (pour cause déménagement dans un appartement) , dans le Morbihan (BRETAGNE). Il se prénomme HOOVER, il est né le 07-07-2012. Sa robe est blanche et noir.

Il est pucé et vacciné.

N°matricule: 250269604698392.

Merci de me contacter si intéressés et pour avoir plus de renseignements.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je trouve que ton motif est stupide souvent ce genre de pretexte c'est du mensonge je pense que en sortant ton chien et en jouant avec lui il serai heureux d'en ton futur appartement meme si ce chien a besoin de beaucoup d'exercice je pense quil serait heureux detre avec sa maitresse non ? Mets toi a sa place aussi s'habituer a une nouvelle famille , des nouveaux lieux, personnes...

Apres chacun fais ce qu'il veut, cest ma pensée....une qurstion me brule les levres : Que va-tu faire de ton chien si tu trouve personnes ?

Utilisateur anonyme

Déja premièrement ce n'est pas mon chien, mais celui de ma belle mère. Si j'essaie de lui trouver une famille c'est parce que je cotoie plus de personnes aimant les animaux, donc j'essaie vraiment de lui trouver quelqu'un qui saura aimer ce petit, plutot qu'elle l'abandonne!!!! Après elle ne souhaite pas le garder dans son appartement, c'est sa décision à elle. Moi j'ai un chien, et jamais je me serais séparer du mien, même si je déménageais, car pour moi quand on prend un chien on doit le garder jusqu'a la fin!!!!! Après elle ne souhaite pas le garder donc e fais tout mon possible pour ce toutou, car je ne souhaite pas qu'il se retrouve seul dans la rue, car j'ai une morale même si ce n'est pas mon chien!! Donc avant de critiquer merci de se renseigner un peu.... Moi j'aurais aimer qu'il soit avec sa maitresse, mais bon ce chien n'ai pas éduqué, et il est grand temps qu'il soit dans une famille qui puisse s'occuper de lui!!!! Voyant qu'elle ne trouvait personne, je me suis donc proposer de l'aider a lui trouver une bonne famille. Et maintenant que je me suis engagée, je ferais tout pour lui en trouver une... D'autres questions, ou tu continues avec ta morale????

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas précisé a qui il etait, je ne suis pas voyante, et dans ce cas pas besoin d'être impolie merci, je vois que tu partagés la meme pensée donc....et dans le cas de ta belle mère oui ce se chien sera mieux dans une autre famille, he non je n'ai pas d'autres questions et je ne fais pas la morale comme tu cite mais je partage mon avis et mes impressions et j'en ai parfaitement le droit.

Utilisateur anonyme

Je n'étais pas impolie, j'ai juste défendue ma pensée tout comme toi. Et oui je pense pareil mais je préfère me démenée a lui trouver une famille plutot qu'il soit abandonné.. Il y en a tellement!! Oui tu en as parfaitement le droit mais il y a des façons de le dire. Attention, toujours se renseigner avant de jeter la première pierre, car je pense être irréprochable avec mes animaux, mais tout le monde ne fonctionne pas comme moi.?

Utilisateur anonyme

Oui je suis daccord avec tes propos chaque animal a le droit a un foyer aimant, je ne voulais pas etre mechante dans mes propos C'est juste que les personnes qui font cela, cela me fends le coeur de voir que des animaux innocents se retrouve a la spa par exemple car ils nont pas tous la chance de trouver un foyer, cet été jai rais du benevolat a la spa et beaucoup attendent....et cest franchement triste et désolant car la plupart sont gentils et affectifs :)

Utilisateur anonyme

salut les filles houlàlà vous commencer bien l'année restez zen c'est pour le bien du toutou lui trouver une bonne famille c'est tout en ton honneur Loulou mais Love a raison tu ne t'es pas trop expliquer pour le chien et celà n'est pas simple de rester zen car en ce moment on vois que des post d'animaux donc on veut s'en séparer et cela est bien triste mais il sera sûrement mieux ailleurs , bonne chance tient nous au courant ,
P'titefleur

"Déja premièrement ce n'est pas mon chien, mais celui de ma belle mère. "

Heureusement que tu le précises, un peu tard..... car je pensais comme Loveanimals......

Et ce n'est pas à nous de nous renseigner.... c'est à toi de bien expliquer la situation et de ne pas t'en prendre à la première personne qui te répond.....

Utilisateur anonyme

Je suis déjà rassurée de voir qu'il n'est pas à vous et que vous pensez comme nous.

Elodie076

N'empêche que,un animal c'est pour la vie,et même s'il l'on déménage c'est triste de voir pleins de chiens qui se séparent de leurs maître chaque année ...Si j'étais ta belle mère,je l'aurait gardé,mais bon.