Donne Dalmatien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

DONNE DALMATIEN (pour cause déménagement dans un appartement) , dans le Morbihan (BRETAGNE). Il se prénomme HOOVER, il est né le 07-07-2012. Sa robe est blanche et noir.

Il est pucé et vacciné.

N°matricule: 250269604698392.

Merci de me contacter si intéressés et pour avoir plus de renseignements.

36 réponses
Utilisateur anonyme

t'inquiètes pas Melissab10 ce n'est pas grave ^^ je continues mes recherches. Si vous pouvez diffuser l'annonce ce serais sympa :) Merci

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en parler ;)

Utilisateur anonyme

tu pourrais m'envoyer une annonce pour envoyer par mail à des contacts qui pourraient être interresés avec les coordonées stp ?

Utilisateur anonyme

J'ai fais un petit peu de pub ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci les filles :)

Voila l'annonce du bon coin. Je vous remercies.

http://www.leboncoin.fr/animaux/595913489.htm?ca=6_s

J'ai diffusé l'annonce sur pas mal de groupe facebook de chiens à donner ou vendre. Aussi, j'ai inscrit Hoover dans une association qui s'occupe de retrouver une famille aux dalmatiens (site Internet).

Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

Super je mets le lien ;)

Bisous !

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il est assez sociable ? Il pourrait vivre avec des chats ?

Utilisateur anonyme

Merci Celine ^^ oui il est sociable, c'est un chien très vivant lol ^^ Par contre je ne sais pas s'il est ok avec les chats (je demanderais a ma belle mère). Les enfants c'est ok pour lui. Mon beau frère a 7 ans, et le chien l'écoute bien, joue avec et est très calin ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes, bon bonne nouvelle HOOVER a été adopté. Je suis contente qu'il ait trouver une famille :)