donne chat siamois cause allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai acheté il y a trois mois une petite femelle siamoise, je l'ai fait pucée et vaccinée, pas encore stérilisée, mais je compte le faire bientôt ; le problème c'est que ma petite fille vient davoir les resultats elle est allergique ; comme je la garde souvent, je dois me séparer de mon chat ; mais je voudrais quelqu'un de sérieux et qui aime les siamois ; que me conseillez vous de faire ?

je précise qu'elle est non lof

42 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Cette annonce m'intéresse vraiment bcp.

Je recherche Pour me tenir compagnie au plus 3 chats.

Je fais mes études à domicile par correspondance.

Du coup je suis tout le temps là, à part Quand je fais les courses, fêtes etc...Normal quoi.

J'ai tjs eu des chats et chiens et Meme mes un elevage de lapins qui appartenait à mes parents Quand j'étais petite du coup je ne vois pas pourquoi je ne saurais m'occuper d'eux oú d'elles.

En tout cas j'y consacrerait en plus grande partie mon temps..

Du coup voila, Si vous pourriez me donner vos coordonnées.

Merci bcp

Utilisateur anonyme

BONJOUR

MON TELEPHONE EST LE 07 81 15 25 38

MERCI