donne chat siamois cause allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai acheté il y a trois mois une petite femelle siamoise, je l'ai fait pucée et vaccinée, pas encore stérilisée, mais je compte le faire bientôt ; le problème c'est que ma petite fille vient davoir les resultats elle est allergique ; comme je la garde souvent, je dois me séparer de mon chat ; mais je voudrais quelqu'un de sérieux et qui aime les siamois ; que me conseillez vous de faire ?

je précise qu'elle est non lof

42 réponses
Utilisateur anonyme

buddy les allergies se soignent tu sais ? Je ne dit pas sa méchamment hein juste savoir si tu savais

Utilisateur anonyme

On n'est pas gravement malade avec une allergie ...

Utilisateur anonyme

Il y a des gens qui font des réactions allerciques TRÈS GRAVES en plus elle fait de l'asthme donc OUI c'est dangeureux pour elle et n'oublie pas que la fillette a deux ans!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis moi même très allergique aux animaux, donc on va dire que je suis dans le même cas que votre petite fille.

Tout d'abord, évitez de mettre la litière dans une pièce pas occupée par votre petite fille.

Un animal stérilisé dégagera moins d' allergènes.

Allez chez un allergologue ou un bon médecin pour qu'il vous prescrive des traitement : ventoline, gellules... ou peut être un traitement plus efficace par injection mais certaines personnes ne le supportent pas et ce n'est pas toujours 100% efficace.

Il y a toujours un solution.

Coco33150

Si ça peut être grave !!! Au pire choc anaphylactique

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je suis moi même très allergique aux animaux, donc on va dire que je suis dans le même cas que votre petite fille.

Tout d'abord, évitez de mettre la litière dans une pièce pas occupée par votre petite fille.

Un animal stérilisé dégagera moins d' allergènes.

Allez chez un allergologue ou un bon médecin pour qu'il vous prescrive des traitement : ventoline, gellules... ou peut être un traitement plus efficace par injection mais certaines personnes ne le supportent pas et ce n'est pas toujours 100% efficace.

Il y a toujours un solution.

" quand on veut, on peut"

Martine Obadia

Pourriez vous m'envoyer une photo, et quelle est votre région d'habitation?

Je connais qq qui a perdu son siamois, cela pourrait l 'interesser, eviterait les refuges débordés par les abandons et sauverait un petit être qui n'a rien demandé...

Desolée pour votre fille.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Buddy,

Il y a uns solution toute simple qui marche très bien, je m'explique : je suis asthmatique et allergique je suis sous cortisone tous les jours et j'ai trois chiens, deux chats à la maison et je suis très allergique au chat et au chien. Je suis suivi par un allergologue qui m'avait dit de me séparer de mes animaux, je lui dis qu'il était hors de question de le faire et qu'il existait surement un autre moyen. Comme par hasard il m'a proposé une autre solution, qui est de récupérer dans un sachet les poils de tes animaux quand tu les brosse et de les envoyer dans un laboratoire à Paris pour fabriquer des granules homéopathique pour te désensibiliser au poil de tes animaux. Et je peux te confirmer que ça marche, je ne suis plus allergique aux miens, mais par contre je ne support pas ceux des autres, mais si tu veux réellement garder ta minette, fait le.

Utilisateur anonyme

fredsy à mon avis son choix est fait ..

Utilisateur anonyme

c'est une super idée fredsy ! :)