donne chat siamois cause allergie

Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai acheté il y a trois mois une petite femelle siamoise, je l'ai fait pucée et vaccinée, pas encore stérilisée, mais je compte le faire bientôt ; le problème c'est que ma petite fille vient davoir les resultats elle est allergique ; comme je la garde souvent, je dois me séparer de mon chat ; mais je voudrais quelqu'un de sérieux et qui aime les siamois ; que me conseillez vous de faire ?

je précise qu'elle est non lof

42 réponses
Utilisateur anonyme

J avoue

P'titefleur

Oooh oui...je pense aussi que son choix est fait.....autrement la solution....elle l'aurait trouvée.

Utilisateur anonyme

Fredsy: LA MEILLEURE DES MEILLEURES SOLUTIONS.

Utilisateur anonyme

Malheureusement je crois que tu as raison Zaza37, mais ça me contrarie de savoir qu'il y a des personnes qui adopte des animaux seulement pour quelques mois et qui au moindre problème les fonts adopter sans essayer de trouver une solution. Je ne comprend pas, quand on adopte un animal on sait forcement que c'est pour plusieurs année, pour le meilleur mais aussi pour le pire, c'est pas des animaux jetables.

Utilisateur anonyme

+1 Fredsy

Je suis totallement d'accord avec toi

Colombe

ta petite fille peut avoir un traitement de fond pour ne pas avoir ces allergies justement on peut empêcher sa c'est le progrès!!!

Coco33150

Colombe, ce post a 15 jours, on n'aura plus de nouvelles !!!

Coco33150

En plus la personne a 33 ans donc c'est SA fille !!!

Colombe

et bien il faut le dire a wamiz qui l'en lève! pas à moi ! c'est pas moi qui commende!

Utilisateur anonyme

reponse completement debile!!