Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais :) Hier aussi !

Coucou Oreo :)

Guizmo38
Guizmo38

Ouais ^-^

Oreo, m'ignore encore, youpi :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je suis une passionné de chevaux je recherche des gens a qui parler de ma passion

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous avons un lassa apso depuis 3 mois femelle qui aboie sans cesse et qui n obeit pas que dois je faire tres deçue par cette race que je ne connaissais pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà essayer de comprendre pk elle aboie... Ensuite, elle n'obeit pas, c'est un peu normal j'ai envie de dire, elle a 3 mois! A toi de l'eduquer... Les aboiement fait aussi partie de l'education

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :)

How are you?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j aimerai discute entre les passionnes de chihuahuas, on vient de m en offir une a é mois elle a aujourd hui " mois, c est un vrai bonheur entre dans la maison, elle a 3 mois aujourd hui, mais tres ennervee souvent, mais une grande lecheuse tres affectueuse, mais il faut souvent dire non, car dominante, mais tres intelligente, fais deouis longtemps au jardin, a part quelques etits incidents et la nuit propre, comprend son prenom et certains ordres encourages par des petites friandises, mais du mal a ne plus mordiller, lol, et puis met tout a sa gueule comme on pourrait dire, a surveiller vraiment on l adore on est e gaga, mais c est plus fort qu elle elle embete toujours les autres chiens nous prends nos chausettes nos chaussons comme les autres chiots, j imagine??merci de vos conseils de connaisseurs, bon dimanche a vous tous et a tres bientot, je l espere, je suis du nord, corinne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou siana

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?