Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Siana : Trop mimi ^^ ! J'imagine même pas avec mon futur Cocker les yeux qu'il va me faire *) ! Ne dit-on pas des "yeux de cocker" xD ?

Guizmo38
Guizmo38

Jack Russell Terrier (croisé).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux lui apprendre a ne pas rentrer dans ta chambre sinon ca coûte moins chère ^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hihi Guizmo ^^ !

Tu as quelle race de chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haïko il me fait trop rire, quand il me suis de pièce en pièce et quand je rentre dans la chambre il s'assoie a la porte et me regarde avec son aire malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Déjà, mes parents refusent qu'il entre dans les chambres, le bureau et la salle de bain. Et je n'ai pas trop envie qu'il rentre, pour la simple et bonne raison que ma chambre c'est mon coin à moi (et au chat) et j'aime bien être seule, au calme sans forcément avoir un chien collé a mes jambes constamment (j'adore mon chien mais j'aime passé des moments seule aussi, et le chat ne me pose pas de problèmes, il est tellement discret)

Guizmo38
Guizmo38

* Je m'incruste *

Moi, mon chien à un rappel moyen.

Car quand il voit un chat, plus personne, plus rien n'existent pour lui a part le chat.

Et c'est une course poursuite qui ne se finis jamais.

Je dirais même plus, il a un mauvais rappel ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais ca va être dur d'apprendre le rappel avec une laisse. Même dans le jardin il vennais quand on l'appelais mais dehors pas toujours. Du coup on laissais traîner la laisse par terre pour mettre le pied dessus si il partais trop loin.

Amélie45
Amélie45

Hihi, tu ne veux pas qu'il entre dans ta chambre, Crumble ^^ ?

Amélie45
Amélie45

"je me suis retrouvée la tête dans le sable"

xDD

Moi pas de problème avec la Jack Russel que je promène, elle a une laisse enrouleur et je trouve ça plus pratique qu'elle puisse un peu explorer et avoir de la longueur que de rester collée à moi ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?