Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oh, il me faut ça pour la porte de ma chambre O.O

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/parc_barriere_chien/barriere/278012

(exactement ce que je cherchais :D)

?
    Utilisateur anonyme

Oui siana, en club, les enrouleurs ils en veulent pas

?
    Utilisateur anonyme

Electro --> Et si il s'enroule autour des jambe et qu'il tire, ça brule (oui ça sent le vécu)

?
    Utilisateur anonyme

Oui, j'en ai fait les frais avec la longe de 10 m ... je me suis retrouvée la tête dans le sable. Et puis si tu laisse un peu de mou et qu'il vas courir vers un camion ou quoi tu pourras rien faire ou presque.

?
    Utilisateur anonyme

Nous Helliot à vraiment un excellent rappel (il est un peu réticent quand il y a un autre chien mais ça va s'arranger), c'est plus une question de sécurité si on lui laisse la laisse. On a toujours peur qu'il se sauve... Et aussi pour les potentiels randonneurs qu'on peut croisé, Helliot aime tout le monde et donc veut toujours aller les voir pendant nos rando xD

Amélie45
    Amélie45

Moi je pense que je lâcherai mon chien seulement quand il aura appris le rappel. Enfin ça va être dur car par exemple dans mon jardin, il n'y a pas d'autres chiens ^^ !

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi g une enrouleur de 8 metres.

Tu peux prendre une enrouleur mais que tu bloqueras pour lui laisser 1m 50 de fil pour lui apprendre la marche au pied.

Les enrouleurs c'est quand même + dangereux comme dit siana.

Si le chien a 8 metres de boni, si il commence a courrir après un chat ou autre, la force accumulee sur 8 metres est bcp plus grande que si il est arrete dans son elan après 1m ou 1m et demi.

Le chien peut s'enrouler autour de vos jambes et puis tire ou courir et faire tomber...

?
    Utilisateur anonyme

si tu lui apprend toi même c'est pas obligatoire, mais en club je pense que si.

Amélie45
    Amélie45

Ah OK je ne savais pas que la laisse basique était obligatoire pour l'éducation à la marche en laisse. Merci :) !

?
    Utilisateur anonyme

Haïko il commence a avoir un très bon rappel, et c'est a force de le lâcher dans la foret que c'est venu. Il est même revenu alors qu'il allais voir un chien, je suis contente.

• 15 420 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post