Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui e t'embete pas il y en as pleins dans les animaleries.

Vous avez dis pot de colle ? Haïko ma suivi pendant que je tournais autour de la table pour voir si il allais me suivre, ba il l'a fais ... ^^

Guizmo38
Guizmo38

Mon chien à moi, est sur mon lit en train de dormir. Il est trop meugnon :3

Amélie-45 : Sa viendra, ne t'inquiète pas ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha nous par contre Hivy sais très bien qu'il a pas le droit de rentré du coup elle se gène pas pour se coucher en pleins milieux de la chambre et lui la regarde.

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

AHH les chiens, ce sont de vrais pots-de-colle *) !

Là vous voyez, vous pouvez tous partager une chose que fait vos chiens, que moi non, je suis bien bête à tout commenter :'( ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie --> Moui, elle a l'air pas mal (perso je prend une laisse dans les supermarché ou en animalerie xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis il teste une patte puis deux, et là "Haïko non" et il recule. Il fait la même chose avec le canapé...

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et cette laisse pour commencer vous paraît-elle bien ?

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_cuir/laisses_unies_chien/15583

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Siana --> Non, on ne peut pas trop... il n'écoute pas vraiment, il m'aime trop, il me suit partout xD en plus, il veut jouer avec le chat, et Mallow va se réfugier dans ma chambre, donc le chien entre et là c'est très dur pour le faire sortir. Il est très têtu ^-^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr, il fait pareil quand il attend que je sorte des toilettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche --> Ahaha il me fait pareil xD quand je rentre dans le bureau, il se couche a l'entrée et me regarde l'air de dire "mais et moi, pourquoi j'ai pas le droit ?" par contre il ne se gène pas pour rentrer dans ma chambre...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?