Lorsque j'ai perdu mon chat il y a 2 ans, mes parents m'en ont acheter un autre ainsi qu'un élevage de hamsters. Je sais c'est beaucoup d'entretient mais je voudrais vraiment avoir un capucin.. J'en ai trouvé un a donner avec tous ses trucs mais mes parents hésitent encore beaucoup.. J'ai seulement besoin d'argument solide pour convaincre mes parents sévère :)
quand on aime les animaux on se doit de les respecter c'est à dire pour beaucoup d'entre eux doivent vivre dans leur milieu naturel c'est de l' égoîsme pour frimer peut être ,le risque sera lourd pour tes parents puisque c'est interdit!!! tu ferais mieux de militer pour leur sauvegarder que de faire un caprice d'un enfant gâté !!!
Si tu as une très grande maison..oui peut-être.!!! Et si tes parents di non montre leurs ce méssage..!!! Bonjour,chers parents de MISROCO votre fille veut un petit singe...Et si vous prenez un petit singe c'est mignon c'et pas comme un GORILLE !!! ALORS ????????????????????????IMAGE DE INTERENET
C'est interdit ... Pauvre bête c'est a cause de comportements comme ca que CES paucres Animaux sont capturés pour faire des élevages et pour dinir de main en main .... Ca devrait même pas etre Sur CE forum .
C'est interdit ... Pauvre bête c'est a cause de comportements comme ca que CES paucres Animaux sont capturés pour faire des élevages et pour dinir de main en main .... Ca devrait même pas etre Sur CE forum .
Salut toi! Je me présente je suis du Canada j'aime les animaux donc c'est la raison que je suis sur le ce site!
Moi j'ai un chien + deux chats dont une qui est perdue!
J'ai lu ton article et j'avais besoin de commenter ton article en donnant mon opinion tout simplement sur sa!
Je trouve que moi je m'aurais contenter de mes animaux que j'ai car quand il y a trop d'animaux à s'occuper eh bien selon moi c'est très stressant et énervant et beaucoup de responsabilité peu importe l'âge d'accord!
Moi je dis que tu devrais attendre à avoir ta maison pis ta vie à toi disons que là tu va pouvoir acheter les animaux que tu voudras tes parents ne sont pas obligés d'avoir un singe s'ils le désirent pas! C'est comme si je t'imposait quelque chose que tu ne voudrais pas! La patiente dans la vie c'est une des plus grandes forces qu'on peut posséder car avec sa vers un futur éloigné on a tous ce qu'on n'a besoin et non nécessairement ce qu'on veut! Bref, moi je trouve qu'un singe domestique c'est dangereux vu que imagine-toi une femme a perdue tout son visage faciale après avoir jouer avec le singe de sa voisine qu'à connaissais le singe depuis un bout et le singe lui a joué tout un méchant tour sa l'a passer dans les nouvelles au Québec!
Écoute, vu que j'ai du temps à perde je t'envoie une photo de mon chien à moi :
Réfléchit à mon commentaire et ce bon succès dans tes décisions + j'ajoute la gloire du Christ crucifié à la croix pour nous les humains :)