Comment convaincre mes parents d'avoir un singe?

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Lorsque j'ai perdu mon chat il y a 2 ans, mes parents m'en ont acheter un autre ainsi qu'un élevage de hamsters. Je sais c'est beaucoup d'entretient mais je voudrais vraiment avoir un capucin.. J'en ai trouvé un a donner avec tous ses trucs mais mes parents hésitent encore beaucoup.. J'ai seulement besoin d'argument solide pour convaincre mes parents sévère :)

Merci à l'avance :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous pourriez évité de remonter les sujet trop vieux, merci.

Utilisateur anonyme

de toute façon quoi que tu penses, ton singe sera malheureux, car les singes vivent en communautés !!!

et si tu gardes souvent des animaux(sauvages) chez toi, pourquoi demander à tes parents !!

Utilisateur anonyme

desoler, je me suis trompé de post ...

Utilisateur anonyme

a, enfaite non !!!

Titain

laisses tomber Yukie, ça fait environ 7 mois que l'auteur n'est pas revenue

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

a, ok merci :)

Banbou

Pareil😩😩mais ils sont fait pour vivre dans la nature deso pour nous❤