Calopsittes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou !

Demain ( ou lundi soir ) , nous avons rendez vous avec ma mère , avec un éleveur de perruches Calopsittes ! ;) elles sont toutes EPP , je pense en prendre u. Couple ;)

( j'ai le budget ) une question .. Peut on les mettres avec mes ondulées ? Je commencerais l apprivoisement 2/3 J après leurs arriver .

Sinon elles s'appelleront :

Le mâle : Coca la femelle : Perla ou vanille .. J'hesite encore ;)

Bonne soirée ! ( ps : j ai créé ce sujet pour parler d'elles et de leur évolutions :) )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dac' de toute façon elle l'est avec une bague d un seul tenant non souder :)

Sur la Photo Pikachu ( Vanille a été prise :/) est avec Cacahuète une Ondulée de l'eleveur ( Cacahuète est dans la maison dans une '''volière'''' )

Ce petit est trop mignon !! Je pense commencer l apprivoisement mercredi après-midi çela serais bien ?

Je lui ai acheter un jouet en bois naturel pour perroquet et grande perruche , de la nourriture adaptée , du millet et je vais pas tarder de lui acheter des noix/Cacahuètes .

Analie
Analie

Si elles ne sont pas baguer lorsque que tu les prend, ne cherche pas a leur en mettre! Elles pourraient ne pas la supporter et de plus, les bagues ouvertes, si l'oiseau est déterminer, il arrivera a l'enlever.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une question .. Ou trouver des ''bagues'' a un seul tenant pour les Calos ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai été les voie hier :) ! Elles sont superbes !! Vives , pas malade en un mot : P.A.R.F.A.I.T

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je up ce sujet car .. Demain c'est le GRAND jour !! ;D

Leurs prénom seront plutôt : Pikachu et Vanille :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas dans la même cage.

Et par pitié écrit le nom de l'oiseau correctement! C'est "Calopsitte"

Arf désolé j'ai toujours un doute *)

Ps : C'est deux lutino

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse :) dans ce cas nous allons prendre une cage assez longue ( en largeur ) et assez grande en hauteur aussi :)

Analie
Analie

Non pas dans la même cage.

Et par pitié écrit le nom de l'oiseau correctement! C'est "Calopsitte"

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?