Calopsittes

Utilisateur anonyme

Kikou !

Demain ( ou lundi soir ) , nous avons rendez vous avec ma mère , avec un éleveur de perruches Calopsittes ! ;) elles sont toutes EPP , je pense en prendre u. Couple ;)

( j'ai le budget ) une question .. Peut on les mettres avec mes ondulées ? Je commencerais l apprivoisement 2/3 J après leurs arriver .

Sinon elles s'appelleront :

Le mâle : Coca la femelle : Perla ou vanille .. J'hesite encore ;)

Bonne soirée ! ( ps : j ai créé ce sujet pour parler d'elles et de leur évolutions :) )

19 réponses
Analie

Non pas dans la même cage.

Et par pitié écrit le nom de l'oiseau correctement! C'est "Calopsitte"

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse :) dans ce cas nous allons prendre une cage assez longue ( en largeur ) et assez grande en hauteur aussi :)

Utilisateur anonyme

Non pas dans la même cage.

Et par pitié écrit le nom de l'oiseau correctement! C'est "Calopsitte"

Arf désolé j'ai toujours un doute x)

Ps : C'est deux lutino

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je up ce sujet car .. Demain c'est le GRAND jour !! ;D

Leurs prénom seront plutôt : Pikachu et Vanille :)

Utilisateur anonyme

J'ai été les voie hier :) ! Elles sont superbes !! Vives , pas malade en un mot : P.A.R.F.A.I.T

Utilisateur anonyme

Une question .. Ou trouver des ''bagues'' a un seul tenant pour les Calos ?

Analie

Si elles ne sont pas baguer lorsque que tu les prend, ne cherche pas a leur en mettre! Elles pourraient ne pas la supporter et de plus, les bagues ouvertes, si l'oiseau est déterminer, il arrivera a l'enlever.

Utilisateur anonyme

Dac' de toute façon elle l'est avec une bague d un seul tenant non souder :)

Sur la Photo Pikachu ( Vanille a été prise :/) est avec Cacahuète une Ondulée de l'eleveur ( Cacahuète est dans la maison dans une '''volière'''' )

Ce petit est trop mignon !! Je pense commencer l apprivoisement mercredi après-midi çela serais bien ?

Je lui ai acheter un jouet en bois naturel pour perroquet et grande perruche , de la nourriture adaptée , du millet et je vais pas tarder de lui acheter des noix/Cacahuètes .

Utilisateur anonyme

Up

Analie

Super tes deux lutinos ce sont transformer en un TS et une ondulée. J'espère au miens que tu prendra a compagnon a ta calo!