A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci pour le dicton Muffin !

Et que voilà de belles photos de pies, Muffin et Lua ! Merci !

Alors Hibou ? Et ce Cumulus... ça fonctionne ?

Et puis... joyeux anniversaire à maman Hibou :

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le dicton Muffin !

Et que voilà de belles photos de pies, Muffin et Lua ! Merci !

Alors Hibou ? Et ce Cumulus... ça fonctionne ?

Et puis... joyeux anniversaire à maman Hibou :

Coucou mamie . Mon cumulus est installé sauf qu'il était trop gros donc mon proprio a fait un trou à mon plafond ça a pris toute l'après-midi, c'était laborieux ^^ . Normalement je devais avoir de l'eau chaude 1h après l’installation, sauf que j'en ai pas donc je lui tel demain et pour finir en beauté mon robinet du lavabo fuit bien ...... alors qu'avant non . Merci pour ma maman :) .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Hibou, je compatis... que de problèmes... quand ça s'y met !!! Courage !

Nous sommes le jeudi 26 octobre 2017 et c'est le 299ème jour de l’année !

ATTENTION ce matin, un voile épais de brouillard est présent et réduit considérablement la visibilité donc PRUDENCE si vous prenez le volant. Ce brouillard se transformera en nuages bas dans la matinée, il faudra attendre l’après-midi pour voir les éclaircies gagner du terrain ! Des éclaircies qui seront de plus en plus larges et qui vont nous offrir un bel après-midi ! Youpi !

Du côté des températures on a relevé 9°C ce matin pour des maximales qui atteindront les 21°C.

Les journées continuent de diminuer ! Le jour s'est levé à 8h27 pour se coucher à 18h44.

Bonne fête aux Dimitri et Evariste !

Le saviez-vous du jour ?

26 octobre 1916 : naissance de François Mitterrand.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Le chat en 500 citations... de Stéphane Garnier (Auteur). Editeur : Opportun

Le meilleur du chat dans un livre découpé en forme de chat !

Découpé aux formes du chat, ce livre rassemble pour la première fois plus de 500 citations des plus grands auteurs concernant le chat ! Quelle que soit la période, quel que soit l'endroit, les écrivains, philosophes et penseurs ont une admiration sans borne pour le chat.

Admiratives, laudatives, philosophiques, moqueuses, complices... les 500 citations rassemblées et présentées par thème par Stéphane Garnier vont faire la joie de tous les amoureux des chats !

Un livre cadeau pour miauler de plaisir !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde et bonjour mamie, j'ai tel au proprio sa femme m'a dit qu'il était parti du coup il faut que j'attendes qu'il rentre chez lui, là j'ai fermé l'eau .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chat en 500 citations... de Stéphane Garnier (Auteur). Editeur : Opportun

Le meilleur du chat dans un livre découpé en forme de chat !

Découpé aux formes du chat, ce livre rassemble pour la première fois plus de 500 citations des plus grands auteurs concernant le chat ! Quelle que soit la période, quel que soit l'endroit, les écrivains, philosophes et penseurs ont une admiration sans borne pour le chat.

Admiratives, laudatives, philosophiques, moqueuses, complices... les 500 citations rassemblées et présentées par thème par Stéphane Garnier vont faire la joie de tous les amoureux des chats !

Un livre cadeau pour miauler de plaisir !

Ca doit être sympa .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Hibou, j'espère que tes problèmes d'eau vont vite se régler !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On croise les doigts, les patounes et les coussinets !

👍

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?