A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 974 réponses
Foxeera123
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Salut, c'est Isa! J'ai été bannie sans raison pendant mon absence et voilà!

Moi je vais au top de ma forme et vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je vais pas bien mes bouboules de poils elles vont très bien

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Coucou Mamie Cat!

C’est Lolo chons

Kikou Poupouche...tu vas bien ? Tes boules de poils aussi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😇😇😇

Mamiecat
Mamiecat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mamie Cat!

C’est Lolo chons

Mamiecat
Mamiecat

Bonjour à tous !

Kikou Hibou'Rriquet, Muffin, Mama, Fimi, Lua, Isabelle, Dark Rose, Goldorak... tout le monde !

Nous sommes le samedi 28 avril 2018 et c'est le 118ème jour de l’année !

Premier weekend des vacances scolaires et également l’occasion d’un long weekend pour ceux qui font le pont ce lundi ! Malheureusement la météo ne sera pas au rendez-vous...

Alors que nous réserve ce samedi à Orléans ?

La journée débutera sous un ciel plutôt dégagé avec de belles éclaircies mais il faudra en profiter rapidement car ça ne durera pas ! Les nuages prendront rapidement possession du ciel et cela nous donnera un ciel très couvert. Un petit risque d’une fine bruine en fin de journée est à prévoir mais si tout se passe bien nous devrions passer entre les gouttes !

Du côté des températures on a relevé 8°C au lever du jour et il est prévu 15°C pour les maximales.

Le jour s'est levé à 6h39 pour se coucher à 21h00.

Bonne fête aux Louis-Marie et Valérie !

Le saviez-vous du jour ?

28 avril 1969 : le général de Gaulle démissionne, après un référendum qui ne le soutient plus.

Bonne journée !

A+ les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les amies et Gladichou passez une bonne journée .

Mamiecat
Mamiecat

Kikou Hibou'Rriquet ! Oui, cet autocollant est une super idée, et j'espère aussi que ça se fera aussi chez nous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne idée cet autocollant, j'espère qu'il sera disponible en France .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?