A l'écoute de nos minous... Radio Matous !

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Sur les ondes de Radio Matous, venez retrouver Minette et Fany pour discuter entre amis... dans la joie et la bonne humeur !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
2 974 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

En attendant, je t'envoie un ami plombier... si ça peut t'aider, ou du moins te remonter le moral !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'ai aussi le copain bricoleur... avec sa clé à molette... ça peut servir !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci mamie et aussi merci aux minets ^^ !

Citer
Muffin86230
Muffin86230

Bonjour Mamiecat,

Le dicton du jour

"A la saint Dimitri, essaie de trouver des pissenlits. "

.

Bonne journée à vous toutes.

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Kikou Muffin, et merci ! Bonne journée à toi également !

Qu'ils sont adorables tous ces toutous !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Muffin comment vont les minets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re coucou mamie mon proprio vient samedi .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben il prend son temps... mais en attendant tu n'as plus d'eau ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'en ai mais je l'a coupe ^^ .

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour les amis !

Nous sommes le vendredi 27 octobre 2017 et c'est bientôt le weekend !

Petite brume de bon matin mais qui va vite s'estomper pour laisser place à un ciel bien nuageux. De rares éclaircies dans l'après-midi mais pas de pluies annoncées !

Côté températures, elles restent de saison et agréables. Il faisait 10 °C ce matin et il est prévu 16°C cette après-midi !

Aujourd'hui nous fêtons les Emeline... bonne fête !

Et bon anniversaire si vous êtes nés(es) aujourd'hui !

Très bonne journée !

A+ les p'tits loups !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?