Chiot qui se leche beaucoup la patte

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Ma petite hier a fait cela pendant un moment. Elle ne voulait pas s’arrêter. Elle ne l’a jamais fais. 

Comment expliquez vous cela ?

J’ai regardé sa patte et il n’y a rien. Je ne comprends pas, je sais pas si c’est normal ou non.

C’était une vidéo mais ne parviens pas à la mettre dans le message. Elle suce et mords sa patte.

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Zora
Zora

Salut

Certains de mes chihuahuas (7) le fond et c'est surtout quand il y a des aoûtats ou encore d'autres choses qui pourraient els irrités/gratter mais ce n'est pas forcément visible à l'oeil nu

p60223384
p60223384

Changez de vétérinaire ! Il ouvre le parapluie pour ne pas avoir d'histoires.

Votre chiot peut côtoyer d'autres chiens. Il faut juste s'assurer auprès du maître que le chien est à jour de ses vaccins et également le comportement du chien avec ses congénères.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Princessexpanpan
Princessexpanpan

Bonjour,

Dans le jardin non il n’y a rien qui aurait pu, puis j’ai bien décortiquer sa patte elle n’a rien du tout..

C’est pas l’envie qui m’en manque de l’amener à la rencontre des chiens mais mon vétérinaire n’est pas pour tant qu’elle n’a pas les vaccins à jour.. du coup je ne sais pas quoi faire 

Loustick
Loustick

Un chien qui se bouffe les pattes par désœuvrement, c'est un classique. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
p60223384
p60223384

Ou dans le salon.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il a peut être marché sur des orties ?

Il n'est pas assez stimulé, ne sort pas, ne rencontre pas de chiens ➡️  ❓️

Pi être dans le jardin ? 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Il n'est pas assez stimulé, ne sort pas, ne rencontre pas de chiens ➡️  ❓️

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

Ça ne serait pas un Toc lié au fait qu'il ne sort pas assez ?

Princessexpanpan
Princessexpanpan

Ça s'est bien passé, plus facile de gérer une douleur (modérée) chez un enfant qui sait la décrire que chez un chiot. Compléments alimentaires ou aliments plus riches en calcium ou autres éléments, étirements doux et/ou activités physiques adaptées, paracétamol si besoin, et une crise passe rapidement 

En fait je pense que l'on est tous passés par là, à divers degrés, si vous y repensez je suis presque sûre que vous avez connu des périodes où des douleurs dans les os, articulations ou muscles arrivaient sans raison particulière 

Oui bien évidement que j’ai déjà rencontré ce problème. Mais sur un animal c’est beaucoup plus complexe étant donné qu’ils n’ont pas la parole… mais bon vu comment elle fait la folle je pense que c’est soit un nouveau jeux ou autre car elle gambade partout , monte partout dans la maison… mais bon j’essaie de lui apprendre les bases étant donné que c’est un bébé qui mange et mords tout.. mais madame n’est pas contente quand je lui demande d’enlever sa patte… par contre je la stimule avec un jouet et elle oublie son geste , je m’inquiète sans m’inquiéter on va dire 

10 commentaires sur 17

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?