Le livre est assez différent du film, plus détaillé.
Y a ça et le fait que l’autrice a beaucoup parlé de cette « expérience » lors de conférences et autres, un bon baratineur peut faire croire ce qu’on veux ou presque.
Plus la méconnaissance a l’époque du loup, son fonctionnement, les ********* autour….dommage que vous n’ayez pas été là pour démasquer la supercherie ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Survivre avec les loups, pas mal, tiré du livre du même nom.
Pas vu.
Vraiment bof à mon goût ! J'ai du mal à comprendre comment certains ont pu croire à une histoire vraie. Il n'y a pas grand chose de crédible.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Pas vu.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Croc blanc 1991, Jed, c’est son nom était un malamute croisé avec un loup. Il était super vieux en fait au moment du film, il avait plus de 10 ans. Dans certaines scènes du film c’est vraiment ou loup qui était utilisé. ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Croc-blanc 1991, c'est un Malamute d'Alaska qui joue le rôle.
Alpha 2018, c'est un Chien Loup Tchèque. Ce sont également des CLT qui joue dans Mystère 2021.
Une série qui met également en scène de superbes chiens, c'est Game of thrones. Les loups sont joués par des chiens Inuit du nord.
Arthur the king 2024, c'est un American Staffordshire Terrier.
Une amie au poil 2022, c'est une chienne croisée Berger Australien / Border.
Belle et Sébastien 2022 ainsi que la trilogie, ce sont des chiens de montagne des Pyrénées.
Hatchi 2009, c'est un Akita.
Togo 2019, Husky Sibérien.
L'appel de la forêt 2020, ce n'est pas un chien réel.
Un autre film très beau que j'indique bien que le rôle du loup ne soit pas très important.
Danse avec les loups, 1990.
Ah le dernier loup ! 👍 le livre aussi est très bien ^^
Perdu dans l’artique je vais le voir tiens ! Y a deux acteurs que j’aime bien ^^
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Le dernier loup, 2015.
Également la trilogie,
Belle et Sébastien, 2013, 2015, 2018.
Lequel de Croc-blanc ? 1973 ou 1991 ?
1991
Ça évite des confusions.
Après il y a eu plus de deux adaptations ^^ mais la plus connue est je suppose celle de 91.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "