Solitude du cavalier

Coccinelle
Coccinelle

Bonjour

Je souhaiterais adopter un CVK, je travaille actuellement à 60 % mais à partir du mois de septembre je je serai absente de mon domicile de sept heures jusqu’à 17 heures le soir. Pensez-vous que mon chien s’offrira énormément de la solitude ? Sur cinq jours de la trois jours où je suis sûre qu’il peut y avoir une présence même brève le midi, j’ai peur de le rendre malheureux et en même temps j’ai très envie d’en avoir un, je ne veux pas être égoïste, je veux penser à ce petit animal, pouvez-vous me donner vos avis s’il vous plaît ?

 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Docline
    Docline

    Si vous ne pouvez trouver un pet sitter pour s'en occuper avec d'autres chiens au moins jusque ses 2 ans, vous allez juste en faire un petit handicapé (affectif, social, intellectuel)

    Citer
    Coccinelle
    Coccinelle

    De 7h à 17h c’est beaucoup trop. Mais si vous faites appel à quelqu’un pour le sortir et passer du temps avec lui ça compensera. 

    Je vous remercie pour votre réponse . Je pense que quelqu’un pourra le sortir un peu mais ce ne sera que pour une dizaine de minutes je ne veux pas le rendre malheureux 

    Citer
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

    De 7h à 17h c’est beaucoup trop. Mais si vous faites appel à quelqu’un pour le sortir et passer du temps avec lui ça compensera. 

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?