En dehors du fait que je ne comprends pas:
1. comment un abcès à la tête n'est pas visible avant de percer (pour moi, ça devait être une bosse et bien gênante pour le chat avant qu'elle perce... Mais je n'ai jamais vécu cela, donc je ne sais pas comment c'est possible...),
2. Comment un véto n'a pu vous proposer, pour ce problème, qu'un rdv 5 jours plus tard...
Donc en dehors de cela, pour répondre à votre question, non, je ne connais pas cet acide, et m'abstiendrais de lui en mettre sans recommandation/prescription d'un vétérinaire. Téléphonez à votre véto demain et demandez-lui. En attendant, nettoyez sa plaie en suivant les recommandations faites par les autres intervenants.
J'étais au travail toute la journée, le matin avant de partir il semblait normal quand je lui ai donné à manger, pas senti de bosse en le caressant et même pas vu de morsure pour vous dire.
C'est ce soir en l'appelant pour rentrer que j'ai vu l'abcès, qui était déjà percé (est-ce qu'il l'a gratté ? est-ce qu'il a éclaté ? est-ce qu'il l'a percé en passant sous un grillage ? je ne sais pas).
Ordinairement quand j'allais dans cette clinique en libre service dès que je voyais l'abcès (c'est à dire en général à un stade très précoce) on me donnait : des comprimés d'antibiotique et les consignes de désinfection. Avec les comprimés, l'abcès dégonflait entre 24 et 48h.