Hello la team,
Et bien Nouchka n'a fait que deux petits repas depuis cette nuit, environ 25 grs chacun, exclusivement du Almo thon. Rien à faire avec le poisson acheté, où quoi que ce soit d'autre. Je ne cesse de jeter, tant pis. De plus, quand elle ne peut pas s'installer sur moi, elle s'assoit sur mon bureau, face contre le mur, chose jamais faite de sa vie. Cette nuit à l'aube elle a vomi de la salive, juste eu le temps de la poser par terre, mais elle avait digéré le thon, ouf.
Très difficile de lui donner le Semintra, elle agite la tête comme une folle, malgré ma poigne. Même le Mirataz l'a agacée, mais j'y suis arrivé. Elle tangue un peu en marchant. Le véto à domicile est en vacances, je l'ap. dès son retour lundi. Et SOS véto si détresse d'ici là. Incapable de dire si elle s'achemine vers la fin ou si elle peut tenir longtemps comme ça.
Pas beaucoup dormi depuis 6 jours maintenant, mais je crois que vous toutes, sur ce fil, vous feriez et avez fait pareil pour vos bébés poilus. Merci encore pour votre soutien, il est d'autant plus important que vous connaissez la pathologie, ce n'est pas vraiment le cas dans mon entourage proche, plutôt branché chiens.