Courage Blue!! Le Mirataz est efficace, il n'a pas d'effey immédiatement mais rapidement. Comme je vous ai raconté, mon Iggy dès le 2e jour réclamait à manger!! Et il sortait d'hospitalisation "inutile" (qui n'avaient pas fait baisser ses taux)! C'est sûr qu'il n'appréciait pas non plus ce "trifouillage" d'oreille, mais bon, on applique le plus rapidement possible et on fait des papouilles de compensation 😉
Et comme Neva, lui aussi, adorait les mousses de Gourmet Gold et du thon pour chat que je garde toujours en réserve pour la prise de médicaments et événements spéciaux. L'important, c'est qu'elle mange à nouveau. Oubliez pour l'instant les renals, donnez-lui ce que vous savez qu'elle adore... Du blanc de poulet aussi si vous avez... En tout cas, tenez bon et si vous sentez que ça craque, faites-le éloigné d'elle. Je crois que c'est normal et même nécessaire pour évacuer et reprendre le dessus. Et une fois que vous vous sentez plus calme, restez avec elle en lui parlant, la caressant ... C'est une crise, c'est dur, mais elle passera, ayez confiance en cette force féline. Bon courage et je vous envoie pleins de bonnes ondes.
PS: je partagerai aussi ce qui suit, une chose que je retiendrai pour toujours, ce que m'a dit la véto lorsque je n'arrivais plus à rien avec M'Iggy, et que je considère très sage: "ne rompez pas ce lien de confiance entre vous et votre chat. Il est perdu, désorienté, il n'a que vous comme repère. Ne le brusquez pas continuellement, tentez d'être le roc auquel il peut s'accrocher, se reposer et sentir en confiance, comme vous l'avez probablement toujours été", (même si je pense que c'était mutuel, que lui aussi était mon petit rocher/repère). Vous connaissez mieux que quiconque Nouchka, vous seule savez ce dont elle a besoin pour accepter les manipulations. Mais j'insiste, c'est une crise, et c'est dur à vivre, mais soyez comme un roc pour lui permettre de la surmonter.
Je suis de tout coeur avec vous, vraiment.