Bonsoir Sandy et Neva,
Merci pour votre soutien, ça me réconforte un peu. Je viens de rentrer à l'instant du boulot, fait 3 cliniques en sortant et finalement trouvé le Mirataz. Je lui ai appliqué dans l'oreille.
Elle ne mange rien de rien, sauf sur mon doigt une lichette de 'Vache qui rit'. Renal poulet, c'est non. Toutes les pâtées qu'elle aimait, c'est non. Le Renal fish juste acheté ce jour, c'est non. Et pire, elle se met dans un tel état pour le Semintra que quelques gouttelettes se perdent en l'air, elle réagit comme un chat sauvage malgré sa faiblesse. En revanche, elle boit et fait pipi sans douleur. C'est dingue qu'une chatte aussi affectueuse et fusionnelle ne supporte pas, à ce point, les manipulations pour traitement.
Dès que je suis à la maison je m'immobilise pour qu'elle puisse s'installer sur moi et elle dort contre moi toute la nuit. Perso je dors à peine, puisque je vérifie sans arrêt qu'elle est encore chaude. Je ne sais pas combien de temps elle peut tenir sans manger et sans ingérer la dose complète de Semintra. Pour le Zodon, le véto m'avait dit d'attendre qu'elle remange un peu.
Voilà, incapable de dire si elle est en fin de vie ou si elle a encore un sursis malgré son anorexie et l'odeur très forte qu'elle dégage (l'urée je suppose). Difficile de savoir si je devrais faire quelque chose de plus, ou bien la laisser tranquille.