Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai téléphoné hier à la clinique, elle n'a pas mangé de la journée mais n'a pas vomit donc l'assistante était plutôt positive.
Ma mimine devait avoir un bilan sanguin hier dans la matinée mais le vétérinaire a préféré attendre aujourd'hui afin qu'elle soit 24h sous perfusion pour voir s'il y a une réelle amélioration ou non.
Le vétérinaire explique ce rapide déclin par son âge déjà bien avancé. Elle mangeait très bien (environ 130g de pâtée par jour + des croquettes + quelques biscuits) jusqu'à ce dimanche où j'ai remarqué qu'elle avait l'appétit car venait réclamer mais une fois devant la gamelle elle ne voulait rien (j'ai essayé des mousses, terrines, mousselines, morceaux...). J'ai de suite compris que c'était les reins, car elle avait mauvaise haleine et buvait plus que d'habitude avec 4 à 5 pipis par jour.
Je m'attendais à une annonce d'insuffisance rénale mais pas à un stade si avancée. J'ai exprimé mon souhait de la laisser partir si ses taux n'ont pas baissé. Elle ne fait qu'un petit 2kg440 (petit format déjà, recueilli l'année dernière à 2kg et sous alimentée toute sa vie).
C'est une chouette chatte, je l'ai récupéré l'année dernière mais j'ai le cœur brisé à l'idée qu'elle ne soit plus là.
Ma brave guerrière s'est déjà bien battue (abandonnée devant chez elle en plein hiver, vécue la canicule, nourrie avec seulement 85g de pâtée par jour par ses anciens maîtres, puis sa tumeur intestinale, la teigne, et j'en passe) Je ne suis pas sûre qu'elle supportera une nouvelle bataille.