Bonjour, je ne suis pas spécialiste mais de mon expérience, je pense que c'est déjà bien qu'elle veuille manger et se lève ne serait-ce que pour boire et faire ses besoins. Je me réfère peut-être trop au comportement humain, mais je pense que ça a dû être une situation éprouvante émotionnellement et physiquement, surtout qu'elle n'a pas pu vous voir pendant 3 longues journées... Donc, il faut qu'elle récupère et c'est pas qqch qui se fait rapidement. Le mien aussi ne faisait que ça, et même ses besoins il ne les enterrait plus, chose exceptionnelle chez lui qui depuis toujours grattait le plus profond possible dans la litière avant de faire. Là, pas du tout. Il allait à la litière, faisait ses besoins et ressortait. Il marchait difficilement et quand il était debout à l'arrêt, même quand il allait boire ou manger il "tanguait", voire s'affaissait. C'était horrible de le voir comme ça, j'avais le coeur déchiré. Lui qui me suivait toujours partout dans la maison, à cette sortie d'hospitalisation, il était amorphe et le regard perdu.
On lui avait prescrit un médicament pour augmenter son appétit en plus du Dermipred et du Semintra. Il a repris de l'appétit, au début il ne mangeait que ce qui lui faisait envie et très peu, mais il mangeait. Puis en lui proposant plusieurs pâtées de textures et goûts différents, j'arrivais à lui faire manger un peu de nourriture rénale aussi, mais c'était compliqué et ça l'est toujours... Et comme je n'arrivais pas à lui faire prendre le Dermipred, il avait pas mal de nausées... Je crois que cet état déplorable a duré une bonne semaine. Aujourd'hui, il bouge un peu plus, a encore des nausées pratiquement tous les jours, mais il marche mieux, parfois même réclame à manger (je ne peux pas lui laisser "buffet libre" car il a 3 autres collocs félins qui ont eux aussi une alimentation spécifique et ne douteraient pas à lui manger toute sa gamelle).
Alors, oui, c'est dur, et long mais il faut laisser le temps faire son oeuvre. Pour mon bb d'amour, on fait au mieux, il n'est plus tout jeune et avec cette maladie, il ne retrouvera pas sa forme d'avant, je tente seulement de lui rendre les "choses" plus confortables. Donc il est mieux qu'à sa sortie d'hospitalisation mais si ce ne sont pas des séquelles, les effets de la maladie et de son âge sont toujours là. Gardez espoir et soyez patient(e). Elle dort beaucoup, oui, mais elle mange, boit et fait ses besoins où il faut, et vu son passé, c'est une guerrière ! Bon courage et tenez-nous au courant.